forum cegetel, neuf cegetel forum, adsl neuf cegetel, cegetel forum, configurer c-box, forum c-box, degroupage partiel cegetel, forum adsl, cbox forum, degroupage total cegetel
Infomaniak : Hébergement de sites internet

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Eligibilité ADSL, comparatif des offres ADSL

Reply to this topicStart new topic
> Demande D'explication.....merci!
moplu
* May 1 2006, 06:44 PM
Message #1

Newbie
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13-April 06
Lieu : Paris 12
Membre No.: 4,458

Bonjour (IMG:http://www.teladsl-7.com/style_emoticons/default/smile.gif)
CITATION
"Depuis début mars, nous avons engagé une migration massive de clients Cegetel déployés sur infrastructure ATM. Le but est d'alléger le réseau ATM et d'améliorer la compatibilité du réseau ATM Cegetel avec les futures offres du Groupe Neuf Cegetel.
L'opération consiste en un changement de carte DSLAM : passage d'une carte DSL/ATM "classique" à une carte GELT. L'intérêt pour le client est double : application d'un débit autorate sur les plus anciens abonnés et fiabilisation du réseau (contrairement aux cartes Alcatel classique, les cartes GELT permettent de gérer la connexion ADSL de bout en bout. Grossièrement : on n'utilise plus de BAS, c'est la carte présente dans le DSLAM qui assure ces fonctions).
Ont été exclus de ces migrations les clients qui disposent d'une IP fixe (ancienne offre avec modem Inventel) car le réseau cible ne sait pas gérer les IP fixes"

Abonnée depuis environ 1 an beaucoup de déconnexions intempestives depuis mars....La raison serait-elle
en rapport avec le texte ci-dessus? (IMG:http://www.teladsl-7.com/style_emoticons/default/unsure.gif)

Merci de m'eclairer...
Go to the top of the page

+Quote Post
* May 1 2006, 06:44 PM
Message #

Quote Post
hermonius93
* May 1 2006, 07:31 PM
Message #2

900 +

Inscrit: 6-July 04
Membre No.: 21

Bonsoir,

Je ne vois pas ta signature toutefois je crois que ton post est dans le forum zone 01 donc j'en déduis que tu es sur IDF.

Si c'est exact, on peut penser que tes déconnexions proviennent du changement de la carte DSL/ATM "classique" à une carte GELT.

As-tu regardé les posts à ce sujet. Car dans les départements de la petite couronne, il y a eu des problèmes de connexion liés à ces changements (IMG:http://www.teladsl-7.com/style_emoticons/default/ohmy.gif)

+Quote Post
cr@p@ud
* May 2 2006, 09:57 AM
Message #3

900 +

Inscrit: 22-September 04
Lieu : Issy-les-Mouline@ux (92 -> Hauts-de-Seine)
Membre No.: 405

Bonjour

Pour ma part, aucun problème ...

@+

+Quote Post
frodon69
* May 10 2006, 05:57 PM
Message #4

100 +
*

Inscrit: 15-April 06
Membre No.: 4,468

il y a eu des geltisations sans histoire (heureusement!).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 3rd September 2010 - 12:55 PM

Attention : Teladsl-7.com ( La Communauté du 7 ) est un forum indépendant et n'engage en aucun cas la responsabilité de la société Neuf / Neuf Cegetel et/ou de ses prestataires.
Toutes les marques citées et logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1032676.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice | Secret Story 3