Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Un Aller Simple Pour Darty
La Communauté du 7 > Divers > Autres F.A.I.s

emclight
Eh bien voila, j'avais un contrat ADSL MAX avec téléphonie illimitée (dégroupé partiel) et puis, J'ai finallement craqué. huh.gif

Après les problèmes techniques redondants, puis la hotline affligeante, je viens de goûter au sérieux d'A6T : 2 RV annulés dans la même semaine (la 1ère fois, pas de rappel malgré les engagements du technicien et la 2ème aucun avertissement), ce qui fait plaisir lorsqu'on doit s'absenter du boulot pour pouvoir ouvrir la porte au tech.

J'ai donc accepté de payer ailleurs un abonnement plus cher en espérant que le service réponde enfin présent (pour l'instant, je dois me satisfaire de l'absence de dépôt de garantie, de durée d'engagement et de frais de résiliation, ce qui est encourageant).

Je verrai bien si l'herbe est plus verte chez le voisin et vous donnerai des nouvelles. En attendant, je remercie les bénévoles et intervenants pour leurs conseils et je vous souhaite une bonne connexion 2007 tongue.gif
Fred
Bonjour,

n'hésitez pas à venir nous faire le point sur la qualité de service de DARTY sur ce même topic. wink.gif
emclight
Un 1er retour sur ma virée Darty :

jeudi 11 janvier : une petite goutte cegetel vient s'ajouter aux autres. Le coupe déborde .... A 19h00 pétante, je pars dans une boutique Darty me renseigner et m'inscrire entre les grille pains et les pcs.
mardi 16 janvier : sur le site Dartybox, on m'informe de l'activation de tous mes services. Je constate qu'il n'en est rien.
mercredi 17 janvier : j'appelle la hotline 2 fois, soit 5-10 mn au total, la 1ère fois pour un test, la 2ème pour un bilan. Ils missionnent une intervention.
vendredi 18 janvier : Eurêka !

Conclusion :

Suite à mon expérience Cegetel (service initial, Hotline, A6T), j'étais plus en quête de fiabilité que d'une promesse de performance. Chez Darty, les CGV, leur clareté et le credo de la boîte (le ronflant "contrat de confiance") m'avaient convaincu de signer malgré un coût à priori plus élevé que chez la concurrence et des prestations moindres (TV de free ou nombre de pays "appelables" gratuitement) .

Suite à ce défaut de mise en réseau, j'ai enfin l'assurance qu'en cas de problème, mon FAI s'investira dans la résolution de celui-ci : je suis donc ... satisfait. rolleyes.gif

Bonne connexion à tous !!!
Fred
Bonjour,

merci de nous rendre visite. biggrin.gif
Effectivement le SAV a une très grande importance.

Le jour où le taux de pénétration d'internet sur le marché aura atteint son niveau maximal, tous les FAIs s'y mettront : ils n'auront pas le choix pour garder leurs clients.

En attendant, c'est bien que Darty le fasse et surtout s'y tienne.

A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice