Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Synchro Adsl Mais Ligne Ft Encore En Vie !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

kinder
Bonjour,

Depuis 2 jours, mon routeur ne parvient plus à synchroniser la ligne. J'ai essayé de débrancher tous les téléphones, réinitialiser le routeur. Je suis en dégroupage partiel, ma ligne de téléphone (FT) continue de fonctionner, mais impossible de synchroniser la ligne adsl.
Je précise que je n'ai eu aucun problème avec l'opérateur depuis la fusion des réseaux neuf-cégétel il y a déjà quelques temps. C'est que je commencais à bien m'y habituer ;-)

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ou simplement m'informer (cas de travaux particuliers sur le dslam, ...)

----
Mes caractéristiques sont les suivantes:

Ligne testée : 01 43 XX XX XX
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : PHA75 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PHILIPPE AUGUSTE
Longueur de ligne : 1283 mètres [+]
5/10 sur 1195m, 4/10 sur 88m
Affaiblissement : 16.14 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8083 kbps (1010 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23455 kbps (2932 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
----
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,
Jérémie.

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer le rétablissement de votre synchronisation?

Cordialement,
Jérémie.
kinder
Bonjour,

A mon retour hier soir, ma connexion, était revenue, avec quelques désynchro ponctuelles au début qui ont disparu dans la soirée. Un vrai mira...rétablissement de ligne !

Merci beaucoup d'avoir pris en compte mon message et merci pour le retour à la normal de ma ligne. J'en profiterai, probablement, prochainement, pour enlever le condensateur (s'il y en a un) de la 2ème prise téléphone (que j'ai débranchée pour être sûr qu'elle n'influait pas!).

Je suis bluffé par l'efficacité et la rapidité du traitement.
et désole de ne pas vous avoir fait de retour plus tôt.
Jérémy Cegetel
Merci pour ce retour smile.gif

Bonne journée
Cordialement,
Jérémie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice