Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Pendant Telechargment En Wifi
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

Hyoga
Bonjour !

J'ai un soucis depuis un mois deja (tout marchait bien avant ! ). J'ai la C-box branchée en WiFI, avec une offre a 5 Mega Adsl Cegetel.

Le probleme est que quand je lance un telechargement (N'importe lequel, meme le stream d'une video sur Youtube), Le debit devient tres faible (impossible de naviguer, msn et irc marchent mais ping élévé). et le telechargment se fait a 40ko/s alors que j'ai 5 Mega...

C'est tres embetant. Auriez vous une idée ?

Merci d'avance.
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Le phénomène ne se présente qu'en liaison wifi? Avec IE et Mozilla?

Cordialement.
Jérémie.
Hyoga
Bonjour,

Oui, uniquement mon ordinateur, branché en WIFI, souffre de ce probleme. J'utilise Mozilla Firefox, mais ayant testé avec Ie, meme probleme.
Jérémy Cegetel
Lors du téléchargement, voyez-vous une baisse du signal wifi?

Cordialement.
Jérémie.
Hyoga
Non, la liaison apparait comme etant toujours comme Tres bonne.
Jérémy Cegetel
Etes-vous équipé de plusieurs ordinateurs?

Cordialement.
Jérémie.
Hyoga
Oui, le mien en Wifi, et ceux de mes parents/frere, qui sont eux 2 branchés en Ethernet. Aucun probleme de ce genre chez eux. Et le probleme survient chez moi meme quand ceux ci sont eteints.
Jérémy Cegetel
Avez-vous essayé de voir si ce phénomène se produisait sur l'un des autres ordinateurs en wifi?

Cordialement.
Jérémie.
Hyoga
Je vient d'essayer, et effectivment le probleme reste.
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,

Jérémie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice