Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Baisse Importante De Débit Descendant
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 02

Clive
Bonsoir à tous !

Tout d'abord, avant de poser mon problème, je donne les infos suivantes :

Code commutateur local : DE137
Nom commutateur local : DESCARTES
Plaque ADSL : CE2
Type de DSLAM : ALCATEL
numéro de tél. : 02 47 .. .. ..

J'ai un forfait haut débit ADSL 512Ko/s en zone non dégroupée depuis août 2004 avec un modem Sagem Fast 800, jusqu'à mercredi 3 janvier, j'ai toujours eu un débit descendant d'une moyenne de 510Ko/s et de 136Ko/s en montant donc des valeurs correctes. Et depuis Jeudi, le débit diminue au départ le soir mais depuis hier c'est toute la journée, au point d'avoir depuis ce matin un débit descendant d'une valeur de 18Ko/s en moyenne!!!! c'est loin des 512 Ko.... mais mon débit montant reste en moyenne de 120 Ko !!
connaissez-vous le même problème ? J'ai envoyé un mail à l'assistance , j'attends encore la réponse.
merci d'avance
willemijns
as tu rebooté le modem ? mon pere a eu ca hier et il a rebooté son modem...
Clive
Bonsoir !

mon débit est revenu normal hier soir vars 23h00 et jusqu'à ce soir 20h30 et depuis le débit à diminué, enfin moins catastrophique qu'hier, moyenne de 70ko/s et au moment ou j'écris 262 Ko/s debit descendant. Merci de m'avoir répondu, pourrais tu m'indiquer comment rebooter le modem, car cela m'intéresse.
cordialement
willemijns
je ne connais pas ton modem mais en USB il suffit de debrancher le modem USB 4/5 secondes et de le remettre... si il existe un transfo c'est ce dernier qu'il faut debrancher
enhancer
EDIT Fred : message supprimé dans son intégralité.

Je vous ai demandé de créer un nouveau topic et pas de poster sur un topic existant.
De plus un copier/coller de votre message faisant référence à Rémifa n'est pas approprié.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice