Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ADSL MAX 7Mb
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

alain57
j'ai fait ma demande ADSL max la semaine dernier, j'ai recu un numero de commande, qui ne me sert pas à  grand chose vu que j'ai toujours le meme blabla qui s'affiche et un mail disant que je devrai migré aujourd'hui meme

mon atténuation est de 19.5dB et ma marge varie entre 23 et 28dB
mon inventel me dis que ma ligne peut supporté jusqu'a 9-10Mb ATM

mais en squattant le forum de grenouille, je me rend compte que certains qui ont des carac plus ou moins identique aux miennes n'ont pas recu plus que du 4Mb :oops:

pensez vous que je recevrais plus ? y'a t'il des chances que je peux faire chier un technicien pour qu'il me met plus ?

car avec quand meme plus de 20dB de marge ils pouraient me migré plus haut que du 4Mb (surtout que mon modem me dit que je peux avoir le double ...)
spiider
oublie ce que le modem te dit car c'est du theorique...

moi j'ai

Noise Margin: 14.0 dB
Output Power: 20.0 dBm
Attenuation: 27.0 dB

suis en 4mb et je devais etre basculle en MAX hier et que dalle...
JeanAymar
Bonjour,
Je suis peut-etre chanceux, mais apres Wana puis Tele2, je suis depuis juin chez Cegetel ou j'avais du 2 Mo, attendant avec impatience le 4 Mo que je n'ai jamais eu, par contre j'ai fait la semaine derniere la demande a l'ADSL max, le test donnait ma ligne comme elligible, reçu il y a deux jour un Mail de Cegetel me disant que la connection se ferait le 12 de ce mois.
Ce matin 8/10, j'ai eu la surprise d'etre connecté a 7290, et, la il n'y a pas vraiment photo !!!
Distance : 1224 m, affaiblissement 16 dB, modem routeur DG 814.
Je penses qu'il est de mon devoir de dire egalement quand cela va bien.

Amitiés a La comm. du 7
TueChem
Je suis dégouté je synchronise qu'à  7296 Kbps et non 7298 Kbps... sad.gif je vais appeler Cegetel demain matin ! biggrin.gif
Indo
CITATION
Je suis dégouté je synchronise qu'à  7296 Kbps et non 7298 Kbps... sad.gif je vais appeler Cegetel demain matin ! biggrin.gif

y en a qui n'ont pas de chance biggrin.gif
thierrybo
CITATION
Bonjour,
reçu il y a deux jour un Mail de Cegetel me disant que la connection se ferait le 12 de ce mois.
Ce matin  8/10, j'ai eu la surprise d'etre connecté a 7290,

C'est vraiment la roulette russe Cegetel. Il y a ceux qui sont migrés avant le jour prévu, ceux qui sont migré le jour prévu, et ceux comme moi qui sont migrés après (enfin j'espère :shock: ), prévu le 8, toujours rien.

TB
Taf
Y'en qui rale alors qu'ils ont du 4MB, pensez a certains comme moi qui ont le leur ville dégroupé mais trop loin du NRA, je peux pas avoir plus de 512K :cry:
Breizh
CITATION
C'est vraiment la roulette russe Cegetel. Il y a ceux qui sont migrés avant le jour prévu, ceux qui sont migré le jour prévu, et ceux comme moi qui sont migrés après (enfin j'espère :shock: ), prévu le 8, toujours rien.
TB

Idem. J'étais prévu pour le 8, et rien non plus.
J'ai appelé hier soir le SC: sur son écran, c'est mentionné comme étant une date *prévisionnelle*.

Effectivement, dès le début ça m'étonnait qu'ils soient capables de donner une date précise, là  où les autres ne savent même pas te donner un mois... Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour ceux qui ont demandé en tout début de mois, bizarrement, la date prévue est à  peu près toujours égale à  date appel + 7 jours, comme si c'était "codé en dur" dans le modèle de la lettre...
alain57
pareil toujours en 4Mb sad.gif dans ce cas a quoi bon nous donner une date ????)
en fait j'ai appeller samedi dernier, le gars m'a dis pas de prob, m'a donner un numéro de commande et 1min apres j'ai recu ca :
CITATION
Numéro de compte client : xxxx

Mme  xxxx,

Vous souhaitez modifier l'offre ADSL Haut Débit de votre ligne téléphonique 038795xxxx. Nous vous confirmons l'enregistrement de votre commande de l'offre ADSL MAX au tarif de 24,90 Euros TTC (1).

Dès la mise en service de votre nouvelle offre d'Accès Internet Haut Débit sur votre ligne nous vous avertirons par courrier électronique.

L'intervention technique nécessitée par ce changement est prévue le 08/10/2004 et peut engendrer une interruption momentanée de service. Nous vous prions de nous excuser de le gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre fidélité, et vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos sincères salutations.

Si on y réfléchit, c'est Cegetel qu'on choisit !

Cordialement,

Camille DELORS
        Directeur Service Client

(1) Tarifs TTC en vigueur au 01/09/04. Offre réservée aux nouveaux clients ADSL de Cegetel sous réserve d'être situé dans une zone éligible à  l'ADSL en France métropolitaine et de souscrire à  l'offre de téléphonie fixe de Cegetel avec présélection (rajoutez 5 euros TTC aux tarifs si vous ne souhaitez pas être présélectionné). Débit maximal pouvant être atteint.Tarifs garantis pendant 12 mois. Au delà , le service sera facturé au prix de 19,90 euros TTC pour l'offre ADSL 512 kb/s, 24,90 euros TTC pour l'offre ADSL 1024 kb/s, et 29,90 eurosTTC pour l'offre 4096kb/s ou 2048 kb/s si le client n'est pas éligible au 4096 kb/s. Prix du modem en sus. Offre de téléphonie soumise à  conditions, prix des communications au tarif en vigueur.

En application de l'article L. 121-20 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 10 jours à  compter de l'acceptation de l'offre pour changer d'avis, en envoyant un courrier à  Cegetel  - Service Client. Si ce délai de 10 jours expire un samedi, dimanche ou jour férié, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Pour toute information complémentaire, deux services sont à  votre disposition :
- votre Gestionnaire Personnel sur http://www.cegetel.fr (gratuit hors coà»t de connexion)
- votre Service Client au 1077 si vous êtes un particulier ou au 1070 si vous avez choisi Cegetel à  titre professionnel (appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h à  21h)

Cegetel  - 50 place de l'Ellipse - 92985 Paris La Défense Cedex
SAS au Capital : 213 529 410 euros � RCS Nanterre 409527454 - N° TVA intracommunautaire FR 65 409 527 454
Breizh
Je sais bien.
Tout s'est passé de la même manière pour moi.
Mais rien depuis. On ne peut qu'attendre et les remuer de temps en temps.
Hyunkel
de toutes facons, sans offres tvip, le 7mega et un peu inutiles puiqu'il est deja difficile de Downloader avec le 4 à  fond.
y a que l'upload qui va etre interessant pour les eligibles au + de 6 megas
alain57
bah moi je veux 512k en up le 7mb j'men fou 510ko/s en download ca me suffit largement !!!
cromagnon
Bon courage ! ! ! laugh.gif
Breizh
CITATION
y a que l'upload qui va etre interessant pour les eligibles au + de 6 megas

Tu sais, pour 99% des gens ici, c'est bien l'upload qui les pousse à demander l'ADSL Max.
SeBy
LoL,

Je viens de demandé le 7Mo et c'est bon a priori, je savais que c'était 512 en Up trop bon !!!!!.
race tuned
J'ai fait comme beaucoup d'entre nous : j'ai appellé le 10 77 pour demander a migrer vers l'ADSL Max. smile.gif .

Bonne nouvelle : c'est en cours et c'est possible.

Mauvaise nouvelle : c'est prévu dans mon secteur d'ici le 31 décembre 2004...

Bref, j'ai rien appris du tout :wink:
chinois
Bon j'ai une question ultime a laquelle personne n'est capable de répondre :
est ce que l'on peut oui ou non faire la demande de passage a l'adsl max parceque lorsque j'appele on me dit que ya rien a faire il faut attendre
alors que sur le forum je vois plein de monde faire la demande et recevoir un mail de confirmation.
Si quelqu'un qui a russi la manip pouvais me donner la procedure qu'ila suivi. (faut demander a parler a un responsable kan on appele?, ca fonctionne mieux par mail?, par courier??...)
pour info g du 2M et suis eligible sans pb: 828m du NRA et 12db d'attenuation.

Merci d'avance pour vos réponses et témoignages
TueChem
CITATION
Bon j'ai une question ultime a laquelle personne n'est capable de répondre : 
est ce que l'on peut oui ou non faire la demande de passage a l'adsl max parceque lorsque j'appele on me dit que ya rien a faire il faut attendre
alors que sur le forum je vois plein de monde faire la demande et recevoir un mail de confirmation.
Si quelqu'un qui a russi la manip pouvais me donner la procedure qu'ila suivi. (faut demander a parler a un responsable kan on appele?, ca fonctionne mieux par mail?, par courier??...)
pour info g du 2M et suis eligible sans pb: 828m du NRA et 12db d'attenuation.

Merci d'avance pour vos réponses et témoignages

Par tel, il faut tomber sur la bonne personne, être zen, poli, et "naïf" biggrin.gif et ça peut marcher smile.gif
cromagnon
Faut faire le neu-neu quoi ! ! ! laugh.gif
TueChem
CITATION
Faut faire le neu-neu quoi ! ! ! laugh.gif

Voilà, tu as très bien résumé biggrin.gif
Moi j'y arrive bien, à faire le neu² biggrin.gif héhé
alain57
exemple Tuechem ??

bonjour j'ai recu un mail qui m'a dis que je recevrai cette offre le 8/10 est ce qu'il y a un probleme technique ou est ce que je suis deja en nouvelle offre ?

je sais pas si ca marche comme ca, mais j'essaierai apres smile.gif
TueChem
Non, neu², mais pas fou quand même smile.gif

Genre : "Bonjour, je téléphone pour savoir où en est le passage à l'ADSL Max. Je suis client depuis X mois et je suis pleinement satisfait de Cegetel (un ptit peu de lèche' ne fait pas de mal biggrin.gif) jusque là, il y a X semaines un de vos collègues m'a passé directement en 4 Mb/s par téléphone, alors je voulais juste savoir si on pouvait faire ça ensemble par tel pour l'ADSL Max, comme ça, rapidement..." (sur un air tout étonné, tout gentil... lol)

Réponse : "oui, alors, attendez, je vais voir mon supérieur..."
"ok, j'enregistre votre passage à l'ADSL Max", vous allez recevoir un mail de confirmation".

5 minutes après, mail de confirmation reçu, et 12 heures plus tard, le Max biggrin.gif

smile.gif

(remplacez les X par des chiffres, hein...lol biggrin.gif )

On devrait faire une section spéciale communication avec le service client Cegetel wink.gif

M'enfin je fais mon malin, mais j'ai eu du bol de tomber sur la bonne personne quand même...
alain57
j'ai pratiquement dis la meme chose avec aussi un peu de leche j'ai aussi reçu un mail dans la minute mais 1 semaine et 3jour plus tards toujours rien sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice