en fait j'ai appeller samedi dernier, le gars m'a dis pas de prob, m'a donner un numéro de commande et 1min apres j'ai recu ca :
Numéro de compte client : xxxx
Mme xxxx,
Vous souhaitez modifier l'offre ADSL Haut Débit de votre ligne téléphonique 038795xxxx. Nous vous confirmons l'enregistrement de votre commande de l'offre ADSL MAX au tarif de 24,90 Euros TTC (1).
Dès la mise en service de votre nouvelle offre d'Accès Internet Haut Débit sur votre ligne nous vous avertirons par courrier électronique.
L'intervention technique nécessitée par ce changement est prévue le 08/10/2004 et peut engendrer une interruption momentanée de service. Nous vous prions de nous excuser de le gêne occasionnée.
Nous vous remercions de votre fidélité, et vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos sincères salutations.
Si on y réfléchit, c'est Cegetel qu'on choisit !
Cordialement,
Camille DELORS
Directeur Service Client
(1) Tarifs TTC en vigueur au 01/09/04. Offre réservée aux nouveaux clients ADSL de Cegetel sous réserve d'être situé dans une zone éligible à l'ADSL en France métropolitaine et de souscrire à l'offre de téléphonie fixe de Cegetel avec présélection (rajoutez 5 euros TTC aux tarifs si vous ne souhaitez pas être présélectionné). Débit maximal pouvant être atteint.Tarifs garantis pendant 12 mois. Au delà , le service sera facturé au prix de 19,90 euros TTC pour l'offre ADSL 512 kb/s, 24,90 euros TTC pour l'offre ADSL 1024 kb/s, et 29,90 eurosTTC pour l'offre 4096kb/s ou 2048 kb/s si le client n'est pas éligible au 4096 kb/s. Prix du modem en sus. Offre de téléphonie soumise à conditions, prix des communications au tarif en vigueur.
En application de l'article L. 121-20 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 10 jours à compter de l'acceptation de l'offre pour changer d'avis, en envoyant un courrier à Cegetel - Service Client. Si ce délai de 10 jours expire un samedi, dimanche ou jour férié, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Pour toute information complémentaire, deux services sont à votre disposition :
- votre Gestionnaire Personnel sur
http://www.cegetel.fr (gratuit hors coà»t de connexion)
- votre Service Client au 1077 si vous êtes un particulier ou au 1070 si vous avez choisi Cegetel à titre professionnel (appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h à 21h)
Cegetel - 50 place de l'Ellipse - 92985 Paris La Défense Cedex
SAS au Capital : 213 529 410 euros � RCS Nanterre 409527454 - N° TVA intracommunautaire FR 65 409 527 454