Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La C-box Se Reboot Toute Seule
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

Sagouin
Bonsoir a tous,

Bon vous allez vous dire quel boulet celui la, deux sujets a la suite, c'est vraiment un assisté. Mais la je craque!!! Ma C-box se reboot toute seule avec une moyenne d'environ 10 fois par heure. J'ai testé la remise a zéro mais ca ne marche pas. J'ai lu sur un autre sujet que ca pouvait venir d'une multiprise téléphonique mais la aussi je l'ai enlevé. Je suis sur qu'il y peut etre d'autres trucs que je pourrais faire mais je ne vois vraiment pas.
Bon ben en espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance.
Ah oui j'ai l'impression que ca ne le fait plus quand eMule n'est pas lancé. Seul le temps me le dira...
enhancer
bonjour,
je suis dans le même probleme que toi et oui il y a un rapport avec emule car quand je ne la lance pas je n'est pas de probleme. Perso, c'est depuis que j'ai entré de nouveau port pour un second PC par ethernet que j'ai ce probleme. Est-ce que toi aussi avant qu'il y est reboot ton internet ne fonctionne plus puis par la suite elle se reboot (5 min plus tard) ?.

Je pense que je vais changer mes ports pour emule dans emule et dans la Cbox.

entraidons-nous

j'ai donc changer les ports en passant de 4242-4262 à 7540-7571 c'est 2 configuration me permette d'avoir un higth ID mais le probleme persiste. coupure et redemarage par la suite de la Cbox. D'apres les recherches que j'ai effectué sur le site cela serait plutot dû à une mise a jour. Je vous envoie donc l'interface de la cbox:

Etat Synchronisation ADSL Mode actuel Débit en émission Débit en réception
Actif OPERATIONNEL G992_1_A (G.DMT) 320 Kb 1216 Kb
Réseau distant
Etat Nom d'utilisateur Adresse IP publique
Active alain.*****.1@cegetel.net 84.7.***.***

Réseau local
Adr. IP locale Masque de réseau Serveur DHCP Nbr adresses allouées
********** 255.255.255.0 Activé 1

Interface active
USB Eth 1 Eth 2 WiFi
Non Active Inactive Inactive

Logiciel
Version
3302_210244/10

Maintenance à distance
Etat
Active

Téléphonie
Etat
Active

Firewall
Etat
Actif

Merci de votre aide d'avance.
Sagouin
Bon il s'avere qu'au final je n'ai plus de problemes. J'ai du faire quelque chose a la c-box qui lui a plu en tout cas tout remarche comme avant. Alors bon ben merci quand meme.
Enhancer par contre je peux pas vraiment t'aider, désolé. Bonne chance dans ta quete wink.gif .
enhancer
merci mais c'est bon pour moi aussi. J'ai fais des recherches qui se sont avérées infructueuses mais grace à zora via l'IRC d'emule sur le chanel d'aide emulien, mon probleme est resolu. Il ne s'agit pas d'un probleme venant de cegetel ( pour une fois dirais-je) mais d'un probleme de XP pack2 qui limite par defaut le partage de fichier. Cela m'a beaucoup étonné mais maintenant celà marche sans probleme car 20H sans deconnexion avec emule alors que juste avant reboot toute les 5 minutes. Donc si vous avez plus de 5 fichiers en telechargement et que vous avez ce probleme suivez ce lien afin de corriger et d'augmenter la limite du nombre de fichier.

>>>>>> LIEN <<<<<<<

Même ceux qui n'ont pas ce probleme peuve le faire pour anticiper. C'est une sorte de Patch.

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice