Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Desynchro, Deconnexion...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

homeregoz
Après quelques semaines de répit, a nouveau des deconnexions.
La dernière fois, j'ai une technicienne après beaucoup de patience (de ma part) à trouvé la solution, baisser mon débit, c'est exactement ce qu'avait le technicien précédent, alors de là à penser que le suivant fera la même chose, ça fait peur, à force je vais être connecté moins vite qu'en bas débit!

Je tiens à dire qu'il y a déconnexion même sans messagerie instanée, sans lociel p2p, sans rien...

J'ai remplacé l'inventel par un superbe Netgear 834G WiFi, ça marchait bien, jusqu'à il y a 3 semaines.

Si vous avez une idée!
yuna1
Edit par Sun7 : yuna1 lorsque vous posterez des choses constructives.... tout ira bien dry.gif
emclight
yop,

j'ai moi aussi un souci de déconnections survenant principallement lors des heures de pointes (midi et début de soirée), j'ai moi aussi passé beaucoup de temps avec des techniciens plus ou moins compétents (je ne parle pas de la technique pure) et j'ai moi aussi perdu régulièrement en débit.

Ces galères avec Cegetel ont commencé depuis mon déménagement et la seule séquence téléphonique qui m'a permis d'avancer dans ce b____l, c'est :
1) contacter le service commercial pour le problème technique
2) se plaindre des résultats du service technique
3) annoncer clairement ton attention prochaine de dénoncer le contrat
4) être mis aussitôt et directement en contact avec le service Résiliation(s)

Et là, c'est le miracle, tu retrouves momentanément la foi rolleyes.gif
ton interlocuteur parle correctement francais, son vocabulaire est universel et elle missionne l'intervention d'un technicien A6T à ton domicile (bon, ca ne sera que le 2ème en 3 mois dry.gif ).

En espérant que cela t'aide ...

Meilleurs voeux à tous !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice