Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Perte Identifiant Aprés Passage Au 9
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

rouergat
bonjour
je suis un ancien cegetel ayantm igré entièrement chez le 9 aprés son absorption.
de ce fait je possède un site perso chez cegetel.
maintenant en étant chez le 9, je ne peux pas créer un site perso chez 9 car j'en ai un chez cegetel.
mais le problème c'est que quand je veux modifier mon site perso, je suis donc renvoyé chez la page d accueil de cegetel qui me demande me identifiants.
Or ceux ci ne sont plus reconnus par cegetel. il me dit notamment que mon numéro de tph n'existe pas !!!
j'ai appelé la hotline, et ils sont incapable de répondre !
quelqu'un a t il eu ce problème aprés sa migration au 9. wacko.gif
merci
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Pourquoi n'accedez-vous pas par FTP directement pour modifier votre page perso?
Normalement, votre numéro de téléphone et les 4 derniers chiffres de votre numéro de compte client devraient toujours être reconnus sur le site de cegetel.

Cordialement.
Jérémie.
rouergat
c'est vrai, je vais essayer ! je neme souviens plus de l'adresse ftp pour cegetel?
quel est elle?
Jérémy Cegetel
ftp://ftp.perso.cegetel.net/

Cordialement.
Jérémie.
gizzmo
même problème après mon transfert chez neuf, l'accès à mon compteclient cegetel est impossible, comment faire???
gizzmo
"Pourquoi n'accedez-vous pas par FTP directement pour modifier votre page perso?"

j'ai tester, mais choux blanc marque erreur de login
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice