je suis chez Cegetel depuis un bon moment (quelques années) et j'ai recemment déménagé. J'ai donc ouvert une ligne FT, demandé la migration de mon abonnement, tout s'est bien passé. J'ai été coupé 2 semaines mais tout est normal, j'étais prévenu.
J'étais en ADSL Max, et je payais mon abonnement France Telecom. Cegetel m'a proposé le passage en dégroupage total, que j'ai accepté. La ligne FT a été résiliée par Cegetel, puis j'ai reçu ma CBOX. Pas de synchro pendant un moment, puis un jour 1/2 avec synchro (en supprimant le filtre de la prise), puis plus rien.
Depuis (plus d'un mois), plus de synchro, des expertises ont été lancées, un technicien est passé vérifier les branchements.. et toujours pas de synchro. Le service client me dit de demander une reconstruction de ligne, le service technique me dit que ce n'est pas faisable vu que la ligne est déjà déployée...
j'aimerais bien avoir la raison du problème... et surtout que ça fonctionne. Je travaille dans l'info.. je ne demande que la synchro
Mon n° de call ********.
Merci
EDIT Fred : n° supprimé ! Pas de coordonnées personnelles sur un forum public.
euh ct un n° de call pas un n° de tel
faut avoir l'accès déjà..
mais j'ai vu d'autres posts avec des n° de call, je pensais que c'était autorisé. Comment faire pour avoir de l'aide svp ?
ah oui, autre chose, au service technique un expert m'a dit que le port du DSLAM sur lequel ma ligne est connectée était dans un état bizarre.. si ça peut aider
au fait je fais comment si je ne peux pas mettre mon n° de call ou de téléphone ? pour voir mon dossier ça va pas être facile..