Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Zorro Se Présente
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

zorro
Bonjour,

je suis un ancien responsable d'équipe du service client cegetel, licencié pour avoir révéler des fraudes importantes sur le traitement des appels du service client teleperformance-cegetel.

je connais parfraitement les procédures internes et pourrais donc vous conseiller au mieux sur vos litiges avec ce FAI

bon courage à toutes et à tous
Fred
zorro et
Black Storm
Bonjour et bonne année Zorro !
Bobio7
Ah, tu es demasqué Zorro, je sait qui tu es...
CHAUD7
BONJOUR ZORRO!!
Merci de mettre tes connaissances à notre service nous, pauvres victimes d'une entreprise sans scrupule qui meprise ses clients !
CEGETEL a lancer une procédure d'inscription à l'ADSL + dégroupage total alors que je n'avais demandé que des renseignements par téléphone .Malgré mes coups de fil (0,34E la minute!) et ma lettre de résiliation (envoyée en AR) ma ligne a été coupée (55 E pour la remettre en route!).Bien sur CEGETEL me facture des frais de résiliation et de "pack sécurité" et utilisation de la Cbox que je n'ai jamais eut en ma possession (elle m'a été envoyée mais je ne suis pas allé la récupérer à la poste),soit environ 50 E.
Ce qui est flagrant c'est la mauvaise qualité des liaisons téléphoniques mais surtout l'éternelle contradiction entre 2 coups de fil :
Premier appel : "mais oui madame on va tout arranger".
Courrier contradictoire .Alors on rappelle .
Deuxieme appel :" Ha mais non madame ce n'est pas possible !Il faut payer !"
Après avoir encaisser le coup on se dit "Ca ne va pas se passer comme ca!" Alors on rappelle !
Troisième appel :"mais oui madame on va tout arranger ".
Re courrier contradictoire ...Bref on peut continuer longtemps comme ca (à 0,34 E ca arrange certains!!).
J'ai fini par faire opposition chez mon banquier.
J'ai recu aujourd'hui une lettre de CEGETEL m'ordonnant de payer.Mais j'ai lu dans ce forum que ce n'etait qu' intimidation et que de toute facon pou un petite somme CEGETEL n'envoie pas d'huissier,c'est trop cher ,et puis il faut d'abords qu'ils prouvent leur bon droit !
Qu'en est-il vraiment ?
MERCI DE TON ATTENTION ZORRO MON HERO !!!
Jean Yves Cegetel
Bonjour CHAUD7,

ZORRO n'ayant plus posté depuis début janvier 2007, je ne sais pas s'il pourra vous être d'un grand secours.
Pour ma part, je peut essayer d'accéder à votre dossier afin d'essayer de comprendre ce qui s'est passé.
Pour cela, pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature ?

Si je résume votre problème : vous avez contacté CEGETEL pour des renseignements et CEGETEL vous a ouvert une ligne en dégroupage total sans votre accord. Ensuite, CEGETEL vous a réclamé le remboursement du modem que vous n'avez jamais réceptionné.
Est-ce bien cela ?
Est-ce que lors de votre appel pour obtenir des renseignements le conseiller (ou la conseillère) vous a demandé vs coordonnées banquaires ou un numéro de carte bleue ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour CHAUD7,

Vous vous êtes connecté le 01/05/07 et je n'ai pas eu de réponse à mon message du 27/04/07 ...

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour CHAUD7,

Suite à votre message du 26/04/07, je vous vous ai proposé mon aide le 27/04/07 mais, à ce jour, je n'ai pas eu de réponse de votre part malgré une relance le 04/05/07.
Je pense avoir attendu assez longtemps et je clôture le dossier que j'avais ouvert pour vous.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour CHAUD7,

Merci pour votre réponse tardive via Fred.
D'après ce que je vois, il y a déjà eu un remboursement de 11,87€ en date du 09/04/07.

Ne faisant pas partie du Service Commercial, j'ai envoyé un mail à ma collègue pour qu'elle puisse regarder votre dossier.
Soit elle vous répondra directement sur ce forum, soit je vous communiquerai sa réponse.
Il faut tout de même savoir qu'elle est très occupée en ce moment.
Le traitement de ma demande va donc peut-être prendre un peu de temps.

Je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau.

Cordialement,
Jean-Yves.
Aude Cegetel
Bonjour CHAUD7,

Désolée du retard de ma réponse.
J'ai donc deux points pour vous.
Le premier, j'ai annulé les frais de résiliation.
Le second point, que je dois voir avec vous et pour lequel j'ai tenté de vous contacter, j'ai un doute a savoir aviez vous la préselection avant? Si oui vous ne souhaitez pas la résilier?

Merci à vous.
Aude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice