Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Telephone Grrrrrrrr
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

michele
bonjours ,je suis michele,client cegetel depuis plus d 'un an et de groupage total depuis juillet 2006.Voila mon problème lorsqu un non degroupé m appelle ou que moi j'appelle ma ligne ait hachée de nombreux essaie avec le service expertise non rien donnée je paye en fait un service illimité et je ne peux m'en servir pourriez vous m'aider. merci d'avance
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,

Jérémie.
michele
bonsoir.merci de me répondre.
EDIT Fred : Coordonnées à envoyer par MP et pas en public sur le Forum où tout le monde peut les voir !!!
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Après consultation de votre dossier, j'ai pu voir qu'une intervention à domicile pour effectuer un test de votre téléphonie avec un nouveau modem a été annulée...

Pourriez-vous tester de nouveau votre téléphonie et votre adsl dans la journée pour m'informer d'une amélioration de la qualité des conversations téléphoniques?

Cordialement.
Jérémie.
michele
bonjour et bonne année part la même occasion .Voila ce matin j'ai téléphoner a bordeaux chez un non degrouper ça a l'air de bien marcher pour l'instant , c'est arrive plusieurs fois que ça marche 1 jours et puis ça recommencer ,l'intervention à domicile à était annulée parce que ça remarcher mais cela n'a pas tenue longtemps .merci beaucoup pour vos réponses rapides.Michele
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Pourriez-vous me faire état de la qualité de vos communications téléphoniques?

Cordialement.
Jérémie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice