Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Salut
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

vauriac
Bonjour,

Meilleurs voeux à tous
Ben oui y'a des malades qui bossent le 1er janvier !!!

J'ai un probleme ancien avec ma CBOX mais je découvre ce forum aujourd'hui seulement. Ben y'a des années qui commencent bien !
quand j'insère la carte (SAGEM 802.11g Cardbus) dans la Cbox, le Wifi se met en marche, j'ai le signal qui s'affiche sur mon portable MAC Powerbook G4 mais impossible d'avoir au réseau. Voici le message : "le réseau sélectionné restreint son accès grâce à une liste de contrôles d'accès dans laquelle cet ordinateur n'est pas repris. Pour toute autorisation d'accès contactez l'administrateur"

le même message en image :
http://img294.imageshack.us/img294/6564/er...internetsu3.jpg

Si une bonne ame peut m'aider.
j'ai l'impression que c'est tout bête comme truc.... mais je sèche
Merci d'avance
Sun7
Bonjour et bienvenue sur LA Communauté du 7 vauriac....et bonne année 2007.
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Je vous invite à vérifier dans vos préférences systèmes que l'airport est bien activée (je pense que c'est la cas car votre mac détecte un réseau wifi, qui doit être évidemment celui de la cbox).

Il faut également que le cryptage wep soit activé et que vous saisissiez la clé wep fournie avec la cbox.
Dernièrement, lors de la tentative de connexion wifi, il faut que la cbox soit en association (diode wifi qui clignote). Il suffit simplement pour cela d'appuyer sur le bouton REG se situant au dos de la cbox.

Cordialement.
Jérémie.
Jacky29
Bonjour
Bienvenue parmi nous smile.gif
Amicalement
vauriac
BONJOUR,

2007 commence très fort
mon probleme insoluble depuis l'achat de la cbox est réglé !!!

quand on doit saisir la clé WEP il y a plusieurs options sous Mac (cf PJ). j'ai choisi l'hexadecimale

auparavant je prenais "mot de passe" et c'est après que le message d'erreur s'affichait

par ailleurs je n'avais lu nulle part cette histoire de bouton REG se situant au dos de la cbox....

En tous cas, chapeau

Merci aussi google grace auquel j'ai trouvé votre piste, un appel au service client était resté stérile ........

So jeremie = best of communaute du 7

Merci encore
vincent

PJ :
http://img293.imageshack.us/my.php?image=cleweplp9.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice