j ai moi aussi de gros probleme avec neuf cegetel
un soir ,une chargée de clientele nous appele pour nous vanter les merites de leur offre etc........(nous avons la pre selection de nos numeros chez eux) alors que nous avons une ligne adsl chez orange
elle nous dit qu elle nous envoit une brochure et nous sort le baratin habituel
deux jours plus tard plus de ligne internet ,cegetel a ecrasé ma ligne habituelle
ni une ni deux(apres tout de meme 30 mn au tel avec une conseillere) ,j envois un courrier en recommandé pour me retracté pendant le delai legal(courrier reçus le 31 juillet fin du delai le 2 aout)
pas de reponses de leur part !!!
3 semaines plus tard la poste nous amene le modem (modem que nous refusons de prendre puisque nous avons demandés la resiliation!!!)
re appel chez eux mais qui n aboutit a rien, j ai l impression que la nana ne comprend pas ce que je lui dis...
depuis cegetel nous reclame des frais mais sans nous dire de quel frais il sagit,les sommes varient une fois 165e,ensuite 63e
courrier en recommandé au service reclamation resté sans reponses!!!!
aujourd hui mise en demeure de la part d effico pour un montant de 93,50e (qui correspondent a quoi???)
je rappele donc cegetel(re 30mn) ,la nana au telephone ne sait plus quoi me repondre,elle meme ne sait pas me dire a quoi correspond les montants demandés et la elle m apprend que la resiliation de ma ligne n a eu lieu que le 26 octobre (alors qu ils ont reçus le courier le 31 juillet et pendant le delai de retractation) mais que mon compte chez eux est toujours actif
c est a n y rien comprendre
je lui ai donc demandé de m envoyer le detail des sommes que cegetel me demande ainsi que la photocopie du contrat qui sois disant nous lis a eux reponse :"pour des raisons administratives nous ne pouvons vous envoyer ce document"
je n ai beneficié d aucun de leur service et il n est pas question que je leur verse 1 centimes
c est une histoire de fou