tamayojm
Dec 28 2006, 12:34 AM
J'ai rejoints récemment le forum et je me permets de vous contacter pour le compte de mes parents. Ils sont abonnés chez CEGETEL (ADSL MAX + tel illimité) depuis 2005. Depuis le 25 octobre 2006, ils n'ont plus de tél car ça sonne toujous occupé. Ils ont bien evidemment contacté de trés nbreuses fois le service technique et le service client, des expertises ont été effectuées mais rien n'y fait. ça fait maintenant 2 mois qu'on leur demande de patienter. Ils ont des pb de santé et le fait de ne plus avoir de ligne fixe est trés problématique pour eux. Pourriez-vous m'aider SVP. Merci d'avance. Bonnes fêtes à tous.
Jérémy Cegetel
Dec 28 2006, 02:20 PM
Bonjour,
Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?
Cordialement,
Jérémie.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre ligne est en cours d'expertise pour rétablir le service téléphonique.
Je ne manquerai pas de vous tenir informer dès que j'aurai le retour d'expertise.
Cordialement.
Jérémie.
Jérémy Cegetel
Jan 3 2007, 04:14 PM
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de votre service téléphonique. (Hors problème d'activation de messagerie vocale)
Cordialement.
Jérémie.
tamayojm
Jan 3 2007, 05:47 PM
Bonjour. En effet, la téléphonie est rétablie depuis le 1er janvier.
Merci bcp.
Fred
Jan 3 2007, 06:32 PM
Bonjour,
heureusement que
Jérémie a posé la question sinon j'ai bien l'impression que l'on n'aurait pas eu le retour de sitôt.
problème réglé = topic fermé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.