Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Cbox + Emule Pour Second Pc
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

enhancer
Bonjour (sympa ce site),

donc voilà je rentre dans le vif du sujet, je viens d'avoir un nouveau PC donc je le branche sur le cable ethernet en passant mon ancien PC sur le deuxieme port ethernet. opopop j'installe l'ami de tous les internautes, la mule. Probleme: low ID alors qu'avant j'avais un hight ID. Je verifie donc mes ports, les bidouilles en testans mais toujours ce low ID. Je desactive donc mon firewall Kerio et avast pour voir si c'est le probleme sachant que j'ai rentré les ports d'emule dans Kerio. Même probleme: low ID! donc voilà je desespere...
J'ai même desactiver le firewall de la Cbox et j'ai toujours un low ID. est-ce le pare-feu windows ? je l'ai pourtant desactiver mais il est vrai que lorsque je vais dans le paneau de configuration, puis centre de securité il me mettre firewall activer alors que plus bas en clickant sur firewall il est bien desactiver (probleme de graph ?!). Donc voilà je sais plus du tout comment faire pour avoir un hight ID qui est vitale pour partager des fichiers dans des conditions superieurs au 56k.

Help please.

re,
je viens de realiser que j'ai maintenant un low ID sur mon PC d'origine par ethernet. Ce qui me fait maintenant 2 PC en low ID. C'est donc bien un probleme de configuration du routeur ou firewall. J'ai ouvert ces ports:

emule 7561tcp Oui TCP 7561 7561
emule 7571udp Oui UDP 7571 7571
(recommander par emule-inside)

Doit-je rajouter autre chose ?
je cherche et ne trouve pas de reponse à mon probleme, Vous etes mon seul espoire.lol
Fred
Bonjour,

il y a un tuto sur le Forum qui explique comment paramétrer la mule avec la C-Box.

Bonne recherche. wink.gif
enhancer
le probleme est que ma Cbox est deja configurer pour emule, je l'avais fait lorque je n'avais qu'un PC connecter mais maintenant que j'en est 2 j'ai un low ID. Le probleme ici c'est pourquoi avec 2 PC j'ai un low ID alors que je ne les connect pas ensemble et qu'avant cela marchait très bien.
Zorback
Salut Enhancer
Pense que maintenant tu as deux machines et donc deux IP, remarque il faut que les ports ouverts sur la machine 1 et 2 soient différent !!! wink.gif
Ps: le tuto est à lire
enhancer
aléluya c'est bon ça fonctionne grâce à la méthode de joemanix du tuto d'emule+Cbox. Je pense que celà est dû à la derniere mise a jour de la Cbox, je ne vois que celà comme explication car avant mes ports étaient regler diferement mais il fonctionnait. Donc je conseille le tuto à ceux qui ont des problemes lorsqu'il y a des mise a jour CBOX.

Pour repondre à Zorback, non on partage une IP c'est tout.

Merci, bonne continuation
Zorback
CITATION
Ps: le tuto est à lire

CITATION
aléluya c'est bon ça fonctionne grâce à la méthode de joemanix du tuto d'emule+Cbox.

Comme Quoi!!! tongue.gif

Une petite question enhancer
Ta config fait bien que tes 2 pc sont en High ID ? rolleyes.gif
enhancer
au début je ne trouvais pas le tuto nécessaire puisque j'avais déja configuré mes ports mais d'apres moi c'est depuis la MAJ qu'il est nécessaire d'effectuer l'operation joemanix. Grâce à ce forum j'ai bien 2 hight ID. Merci bien à vous, continué ainsi et bravo pour la rapidité des reponses. cool.gif

voici ma nouvelle configuration:

eMule/Edonkey (1) Oui TCP 4242 4242
eMule/Edonkey (2) Oui UDP 4262 4262

evidemment il est important d'entrer dans emule les mêmes ports dans "connexion".

ByE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice