Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Difficulté Connexion Wifi
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

lumi
salut alors j'explique mon ptit probleme client depuis plus de un an chez cegtel je me suis decider a installer le wifi.Tout marche pour le mieux sauf que au bout de 10 minute deconnection soudaine et j'arrive plus a me connecter pourtant suis tjs connecter en wifi avec l'adresse ip distribuer par le dhcp mais que ne nie aucune page internet s'affiche et pour que sa remarche dois refaire toute l'installation en retapant la cle wep.
mon autre probleme concerne le moment ou il se redeconnecte parfois il me donne une ip prive donc pas de net ect.....
j'espere que vous pourrez m'aider meric d'avance
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Lors de vos deconnexions, avez-vous un message d'erreur?
Est-ce le wifi qui se déconnecte?
Qu'appelez-vous ip privée? une ip commençant par 169.XXX... dans l'icone de connexion wifi?
Utilisez-vous une carte wifi intégrée à votre pc ou le dungle usb wifi fourni par cegetel?

Cordialement,
Jérémie.
lumi
non pas de messege d'erreur lord de mes deconnection.il m'attirbue bien une ip pirver 169.... et non une ip par le dhcp car j'ai essayer une configuration manuell en forcant la connection de la c box sa ne marche point.
Et j'utilise une carte wifi en pci et non la cle usb fourni par cegetel
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Une ip commençant par 169... est une ip fourni par windows mais avec une erreur connectivité limitée ou inexistante. Vous perdez donc bien la liaison wifi...

Il est possible qu'il y ait un conflit si vous utilisez le gestionnaire de réseau sans fil cegetel et que celui de windows est également activé.
Sinon si le signal wifi est trop faible, il faut essayer de rapprocher au maximum la cbox de votre unité centrale.

Cordialement.
Jérémie.
lumi
merci le probleme venez comme vous l'avez expliquer d'un probleme entre les 3 logicel mise en place pour detecter le wifi apres desintaltion du logiciel cbox et celui de la carte .plus de probleme de deconnection merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice