CITATION
Je trouve que cegetel a de bonnes CGV, a une tre bonne infrastructure ADSL.
Le hic est coté administratif ce qui engendre qlq probleme il est vrai.
Je fais partie des 5000 "priviligiés " . J'ai débuté avec du 512 pour basculer en 1024 quand ma ligne à été degroupé .Le seul hic , c'est que pour Cegetel c'est une résiliation qu'à ce jour , je ne connais guére les CGV qui me régissent ni jusqu'à quelle date , je bénéficie de mon "Privilége " 1024 à 14 € 90 .
Je ne veux surtout appeler le service client parce qu'avoir des réponses différentes en fonction de tes interlocuteurs ne semblent pas constructif . je commence a me lasser du flou entretenu pas Cegetel -surement qui plus est involontairement -, occupé qu'il sont à essayer de conquérir de nouveaux clients ( non en fait des part de marché c'est plus impersonnel et ça permet justement d'oublier la notion de client) afin d'être celui qui mangera les autres. Je n'ai rien contre Cegetel le preuve étant que j'utilise leur téléphonie depuis qu'elle à été lancé soit 1998 !!
C'est vrai que leur réseau fonctionne à peu prés bien (apres des débuts laborieux qui demontre bien la précipitation dans laquelle il se sont lancé- quelques année apres tout le monde - dans la course au haut débit grand public) , mais j'utilisait avant tele2 et je n'avais pas de souci non plus !!
CITATION
A plusieurs reprises nous avons envoyé des mails au support technique faisant part de problèmes avec les modems Inventel. A ce jour les mails sont restés sans réponses (mails envoyés il y à 3 semaines.)
CITATION
Suite à un incident intervenu sur nos serveurs, certaines demandes reçues
par mail entre le 01/09/04 et le 28/09/04 n'ont pu être traitées. Nous
mettons tout en oeuvre pour remédier à cette situation.
Dans le cas où vous n'auriez pas eu réponse à vos questions, nous vous
invitons à prendre contact avec votre Service Client au 0811 70 10 77
(prix d'un appel local) ou 1077 (gratuit depuis un poste fixe)disponible
7 j/7 de 8h à 22h, ou à vous connecter sur
http://www.cegetel.fr.
Nous vous remercions de votre compréhension,
Avoue que cela ne fait pas très sérieux .