filsif
Dec 20 2006, 11:24 AM
Bonjour ,
J'ai reçu en novembre dernier une facture de CEGETEL me facturant des montants incompréhensibles et totalement injustifiés, montants qui ont été prélevés sur mon compte le lendemain de la réception des factures. J'ai tenté de contacter à plusieurs reprises le service client (qui facture 0.34 euros / mn, ca monte très vite) pour tenter de résoudre le problème, et ils font la sourde oreille depuis tout ce temps.
Ne trouvant pas de terrain d'entente, on m'a conseillé d'envoyer un courrier recommandé, ce qui n'a pas arrangé les choses.
Voici la copie du courrier recommandé qui explique en détail la somme qu'ils me doivent.
(j'ai fait une erreur, j'ai oublié de dater le courrier, seul le recommandé est daté, il a été envoyé le vendredi 1er décembre).
J'ai bien reçu de leur part l'accusé de réception , daté du 4 décembre, puis , au bout d'une semaine sans nouvelle (j'attendais un courrier écrit), j'ai décidé d'appeler une dernière fois le service client pour savoir ou en était cette procédure.
Voici en résumé comment s'est passée la conversation téléphonique :
- L'opératrice me dit qu'il faut que j'attende la 3eme facture de Le Neuf pour avoir mon avoir (Le neuf facture tous les 2 mois donc dans 4 mois). Je lui rétorque que je ne suis pas d'accord car c'est une erreur de la part de Cegetel et que je souhaite que le Litige soit réglé au plus vite. Elle me répond : "C'est la procédure".
- Essayant de régler ca à l'amiable (et je suis persuadé qu'il ne sera pas égal a ce que cegetel me doit), je demande de combien s'élève le montant : elle me répond qu'elle est incapable de me donner le montant de l'avoir car je ne suis plus client chez Cegetel.
- En début de conversation, elle a eu connaissance de la réception de mon recommandé, puis après dans la conversation elle m'affirme le contraire (je lui explique comme quoi j'ai l'AR devant les yeux avec un tampon de cegetel).
- Enfin, voyant que j'ai affaire à la personne inadéquate, je lui demande si elle peut me passer une personne de la comptabilité pour qu'on voit ensemble en détail la facture : elle refuse (alors qu'elle est incapable de me répondre pourquoi je dois payer telle ou telle ligne de facture, en dehors du fait que "c'est la procédure").
Et depuis 3 semaines que j'ai envoyé mon courrier, aucune nouvelle. Je ne sais meme pas si je reverrai mon argent. Ils ne répondent même pas à mon recommandé , j'ai l'impression que tout ca ne sert à rien.
Que me conseillez vous de faire ? (j'ai tenté contacter UFC que choisir, mais ils ne répondent pas non plus).
Merci
EDIT Fred : je viens de supprimer le lien vers votre courrier car il y avait toutes vos coordonnées. Supprimez les et vous pourrez la publier de nouveau.
Sur internet, il faut être prudent.
hermonius93
Dec 20 2006, 12:25 PM
Bonjour,
Envoi un dernier courrier à Neufcegetel mais cette fois en franchise simple et tu les informes que suite à ton courrier en AR réceptionné par leur service le 4 décembre, tu attends toujours une réponse au sujet de leur dernière facture erronnée.
Tu leur dis que sans réponse à tes courriers sous huitaine, tu saisieras le conciliateur de justice (voir avec ta Mairie) ou le juge du Tribunal de proximité pour faire valoir tes droits. (tout est gratuit)
En principe tu n'auras aucune réponse à tes courriers !!! Maintenant à proximité de Noël il est permis de rêver.
filsif
Dec 20 2006, 12:42 PM
Merci, je ne savais pas qu'il existait des services juridiques gratuit de ce type.
Mais est-ce que ma demande est recevable ? car j'imagine que ce genre de service doit recevoir quantités de plaintes par jour ?
Je vais tenter en attendant le courrier tel que tu me l'as dit, sauf que je pense que je vais l'envoyer en pli recommandé également, en précisant bien la date cette fois ci

(je ne suis plus à 4 euros près).
AlainW
Dec 20 2006, 11:28 PM
Ajoute ces 4 € ainsi que tous les coûts que tu as supporté induement à ta lettre recommandée.
Jean Yves Cegetel
Dec 22 2006, 12:10 PM
Bonjour filsif,
Je vous informe que votre demande est tout à fait recevable ; il faut attendre le traitement de votre demande par courrier.
En fait, les frais de résiliation + l'abonnement CEGETEL vont être régularisés sur votre prochaine facture N9UF.
Cordialement,
Jean-Yves.
filsif
Jan 4 2007, 04:24 PM
(désolé de ne répondre que maintenant , y avait les fêtes avant).
J'ai l'impression que ma lettre n'a pas été lue jusqu'au bout.
Je ne veux pas que Cegetel me recrédite ce qu'ils me doivent sur la prochaine facture le neuf car :
- ce n'est pas une erreur de leur part mais volontaire (je suis à 2 doigts de porter plainte la, je ne sais juste pas comment m'y prendre). Ils doivent me recréditer tout de suite et pas dans 2 factures "Le Neuf", sinon, ca s'appelle du vol (facile de garder 100 euros pendant 2 mois pour les rendre après, et si moi je faisais la même chose ?).
- Et si je pars de chez le neuf entre temps, je récupère mes sous quand ? (parceque justement, j'ai plein de probleme avec le neuf, et je ne peux meme pas partir, sinon je ne reverrai jamais mon argent, je suis obligé d'attendre la prochaine facture).
J'ai envoyé ce recommandé qui explique tout depuis le 4 décembre, jamais ils ne m'ont recontacté pour tenter de régulariser ou au moins me donner des explications. C'est inadmissible, ils abusent et profitent de leur position et moi je ne peux rien faire que raler sur des forums, puisqu'ils ne répondent ni à mes recommandés, ni à mes appels téléphoniques (que j'ai arreté vu que je me ruine).
Entre temps, j'ai un peu agi , et je conseille à tout le monde de faire ca, j'ai annulé toutes mes autorisations de prélèvement, et je paierai désormais à la réception de la facture. Tant pis si ca me coute un timbre à chaque fois.
Je pense que je vais suivre le conseil d'hermonius93, j'irai voir dès ce week end le conciliateur de justice (s'il y en a un dans mon patelin

) , et en espérant que ca ne me coute pas plus d'argent que ca m'en a déjà couté, et que ca permette de récupérer rapidement ce que cegetel me doit (je ne dis pas encore voler, ca serait de la diffamation ).
EDIT : pour le moderateur Fred : j'avais bien vu qu'il y avait mes coordonnées, mais ca ne me gène pas plus que ca, je n'ai rien à cacher, en tout cas , pas mon adresse ni mon numéro de téléphone, qu'on peut trouver de toutes facons sur les pages jaunes ^^ . Quoi qu'il en soit, je vais refaire mon document sans ces informations puis je le reposterai.
filsif
Jan 8 2007, 08:18 PM
CITATION(Jean Yves Cegetel @ Vendredi 22 Décembre 2006 À 11:10)

Bonjour filsif,
Je vous informe que votre demande est tout à fait recevable ; il faut attendre le traitement de votre demande par courrier.
En fait, les frais de résiliation + l'abonnement CEGETEL vont être régularisés sur votre prochaine facture N9UF.
Cordialement,
Jean-Yves.
Je viens de téléphoner à la hotline commerciale du Neuf, aucune régularisation de prévue sur la prochaine facture NEUF.
Qui se ____ __ __ ______ du monde la ? Et pourquoi vous ne répondez pas aux courriers recommandés qu'on vous envoie ?
EDIT Fred : merci de rester correct.
Aude Cegetel
Jan 9 2007, 12:28 PM
Bonjour Filsif,
J'interviens sur ce post pour un simple commentaire (je laisse Jean-Yves gerer votre dossier).
J'ai constaté que vous aimiez bien insulter ou être insultant sur les forums.
Je ne suis pas active que sur le forum de Cegetel et j'ai eu des remontées déjà concernant votre écart de language.
Jean-Yves fait le necessaire concernant votre dossier, il ne reçoit pas les courriers recommandé car il travail sur les forums uniquement ainsi que Jérémie et je n'accepte pas qu'on parle comme ca a la cellule forum (et je ne parle pas que des corps7 .. je pense que vous avez compris).
Je vous demanderais donc de rester courtois, non seulement pour vous mais également pour les personnes qui essaient de vous aider.
Si Jean-Yves vous a indiqué que vous serez remboursé, vous le serez. Effectivement si Neuf ne voit pas de remboursement arriver le necessaire sera fait PAR MOI afin que cela soit résolu et que vous n'ayez plus à intervenir sur ce forum pour parler comme ca à mes collègues.
Je suis désolée de m'emporter comme ceci (je m'adresse à Fred et Sun7) mais les corps7 sont peut nombreux j'ai lutté pour avoir des personnes compétentes et je n'accepte pas qu'on leur parle comme ca.
Voila merci de m'avoir lue et merci de modérer vos propos aussi bien sur ce forum que sur les autres.
Cordialement.
Aude
filsif
Jan 9 2007, 09:34 PM
Non vous avez raison et je m'en excuse. Meme si mes propos n'étaient pas adressée directement à une personne, et surtout pas envers Jean-Yves (mes propos ont été mal interpreté, je m'adressais à Cegetel). c'est le ras le bol général qui m'a fait en arriver là. Et je n'aime pas insulter, non. Mes propos seront modérés, ne vous inquiétez pas pour ca , c'est mon premier et seul débordement qu'il pourra y avoir.
Je suis simplement excédé de rester sans réponse depuis tout ce temps, malgré les moyens (en temps et en argent) que j'ai pu employer.
Comme vous devez le savoir, j'ai des problèmes (cette fois ci techniques) avec le neuf. Certains le nient, un autre technicien m'a avoué que c'était un problème du au Neuf mais qu'ils ne pouvaient pas résoudre. Je comprends presque le problème, et d'ordinaire je me serais désabonné et parti sans rien dire. Mais la, je ne peux pas, car j'attends le remboursement de Cegetel Via Le Neuf, et pour faire anticiper, j'ai demandé à connaitre la somme remboursée, personne n'est ni capable de me dire quel est le moment, ni capable de valider la démonstration de 4 pages (que j'ai d'ailleurs envoyée par courrier à Cegetel).
Je remercie en tout cas les personnes qui essaient de m'aider et je les encourage pour la suite.
EDIT Fred : quote supprimé.
La fonction de quote automatique du 1er bouton "répondre" a été supprimée pour éviter les quotes intempestifs. Il est donc totalement inutile d'en faire lorsque vous répondez au message précédent.
filsif
Jan 17 2007, 07:47 PM
j'ai recu un courrier de la part de cegetel m'annoncant un remboursement de 91,91 euros. Cela montre dejà que mon cas progresse depuis début novembre.
Malheureusement, ça ne correspond pas à la somme que je réclame

le détail , quasi inexistant, est incompréhensible, on ne sait pas à quoi correspondent les sommes.
Il n'y a pas de date non plus sur la facture qui annonce quand le virement sera fait (alors que sur les précédentes factures, il y avait une date).
Serait il possible d'avoir le détail exact pour savoir comment vous procédez pour obtenir une telle somme ? Il s'agit de la facture n°152271928.
Jean Yves Cegetel
Jan 22 2007, 02:06 PM
Bonjour filsif,
Désolé pour cette longue absence suite à des problèmes de santé.
Concernant votre facture, si vous regardez bien, vous avez le remboursement des frais de résiliation (51,92€).
Il est indiqué que vous deviez 97,54€ mais que vous avez "payé" 137,53€
137,53 - 97,54 = 39,99 € (je pense donc que vous avez été remboursé de 39,99€)
51,92 + 39,99 = 91,91€ en votre faveur.
Je ne peux malheureusement pas vous détailler plus la facturation car je fais partie du service Technique de Cegetel et non de la facturation.
Je vais tout de même essayer de me renseigner.....
Cordialement,
Jean-Yves.
Aude Cegetel
Jan 22 2007, 07:16 PM
Bonjour Filsif,
Je reprends le dossier concernant votre remboursement.
J'ai actuellement un avoir sur votre dossier de 103,84 €
Je suis en train de me renseigner sur quelle facture Neuf il apparaitra, je vous tiens au courant dès que j'ai l'information.
Cordialement.
filsif
Jan 22 2007, 08:10 PM
Tout d'abord, merci à vous 2 pour vos réponses

@ Jean-Yves cegetel : Merci d'avoir détaillé , je comprends un peu mieux.
Mais quand on regarde le détail que j'ai fait sur le courrier à Cegetel (je peux envoyer le lien en MP, je n'ai pas le droit de le poster sur le forum public car il y a mes coordonnées, et je n'ai pas l'original pour les enlever), j'ai indiqué que j'avais payé 2 fois les 39,99 euros, car ils ont été prélevés une fois sur la facture n°148855725, et également une fois sur la facture 148867503 ce qui fait que j'ai payé 2 fois les 39,99 euros (surement du à une erreur à la facturation).
Or, dans le décompte que m'a envoyé Cegetel, une des 2 sommes n'apparait pas. Ce qui devrait porter la somme non pas a 91,91 euros, mais 131,90 euros.
Cegetel indique que je devais la somme de 97,54 euros (facture n° 148867503), je ne suis pas d'accord avec celle-ci. Car il y a une ligne sur cette facture qui correspond à :
" historique de votre situation précédente : 39,99 euros".
Alors que je n'ai pas de situation précédente qui correspondent à cette somme.
D'ailleurs ca devrait être moins que ca car Cegetel m'a facturé un abonnement au prix de 14,90 euros pendant une période où j'aurais du être à 24,90 euros. De toutes facons, j'ai donné la démonstration dans le courrier que j'ai envoyé à Cegetel.
@ Aude Cegetel : merci de m'avoir également répondu, et d'avoir pris en charge mon dossier. A quoi correspondent les 103,84 euros ? Serait-il possible d'avoir le détail ? Comme je l'ai expliqué au dessus, je pense qu'il y a une erreur qui ne se voit pas forcément, et la facture n° 148855725 de 39,99 euros m'a été prélevée 2 fois : elle apparait également sur l'historique de situation précédente de la facture n°148867503. Or la somme de 39,99 euros, et de 97,54 euros m'ont toutes 2 été prélevées le même jour. Etant donné qu'il s'agit de la même somme, et qu'elle est censé m'être remboursée , je pense qu'il faut me rembourser les 2 prélèvements, et par conséquent ajouter 39,99 euros au remboursement.
Je n'ai peut-être pas été assez clair, mais la situation étant complexe, je n'arrive pas à l'expliquer simplement.
Par contre, d'après ce que vous dites, ce remboursement me sera fait sur une facture Le Neuf ultérieurement. C'est sur ce point que je ne suis pas d'accord. Pourquoi Cegetel ne me fait pas un virement ? Ils ont bien un service pour traiter les cas "spéciaux" qui permet de sortir des procédures habituelles non ?
Cordialement,
Frédéric.
Fred
Jan 23 2007, 02:57 AM
Bonjour,
CITATION(filsif @ Lundi 22 Janvier 2007 À 19:10)

Pourquoi Cegetel ne me fait pas un virement ? Ils ont bien un service pour traiter les cas "spéciaux" qui permet de sortir des procédures habituelles non ?
tout à fait.
Cegetel sait très bien envoyer des chèques.
Vu les sommes en présences, cela serait normal. Il faut bien se dire que les particuliers n'ont pas la même trésorerie que les entreprises.
Aude Cegetel
Jan 23 2007, 10:50 AM
Bonjour,
Je vais voir avec les personnes du service juridique pour valider un remboursement par cheque cependant cela met du temps avant que vous ne le receviez.
Je vous tiens également au courant pour cela.
Bonne journée.
filsif
Jan 24 2007, 11:50 AM
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer qu'il manque également 39,99 euros ? je vous posterai ce soir la démonstration complète avec tous les détails.
Merci.
filsif
Jan 26 2007, 04:58 PM
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture (sur internet) Le Neuf correspondant à la période du 21/11/2006 au 20/01/2007.
Sur celle ci apparaissent les lignes :
Report des avoirs Cegetel : 39,98 euros.
Report des avoirs Cegetel : 51,92 euros.
La somme fait bien 91,90 euros (marrant, y a un centime qui a disparu ^^) , ce qui correspond à l'avoir que cegetel m'avait envoyé.
Je tiens à vous prévenir pour que vous n'envoyiez pas de chèque correspondant à ce moment, et si jamais il a déjà été envoyé, je ne l'encaisserai pas.
Par contre, j'insiste (excusez moi) sur le fait qu'il manque 39,99 euros dans le montant que doit me rembourser Cegetel. Vérifiez les 2 factures que j'ai mentionné (148867503 et 148855725) , ce montant apparait 2 fois, et les 2 sommes m'ont bien été prélevées.
Pouvez vous me confirmer cela, et procéder à ce dernier remboursement, qu'on n'en parle plus ?
En vous remerciant d'avance.
Frederic.
Aude Cegetel
Jan 29 2007, 10:12 AM
Bonjour Filsif,
Pour les frais de résiliation pris en doubles je vais faire le necessaire.
Bonne journée
filsif
Jan 29 2007, 11:32 AM
Bonjour Aude,
Je vous remercie de vous occuper de mon cas.
Bonne journée
filsif
Feb 5 2007, 03:57 PM
Bonjour,
Une semaine est passée, avez vous du nouveau ? Je suis conscient que vous ayez beaucoup de travail, mais je me permets de relancer une fois quand meme

Bonne journée.
PS : j'ai recu un mail de "Le Neuf" accusant réception du courrier recommandé que j'ai envoyé le 4 décembre ... hier.
CITATION
Bonjour Monsieur XXXXX,
Ce message est envoyé automatiquement suite au courrier que vous avez envoyé au Service Client Neuf.
Votre courrier, référencé DCO200633814028, a bien été réceptionné.
Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu’il sera traité dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service client Neuf.
willemijns
Feb 5 2007, 09:51 PM
CITATION(filsif @ Lundi 05 Février 2007 À 14:57)

PS : j'ai recu un mail de "Le Neuf" accusant réception du courrier recommandé que j'ai envoyé le 4 décembre ... hier.
Aude Cegetel
Feb 8 2007, 12:55 PM
Bonjour Filsif,
Je suis désolée pour le retard de ma reponse. Je n'ai pour l'instant pas eu de nouvelles de la part du service comptable concernant le virement des frais de résiliation.
Je ne vous oublie pas je me charge de relancer les services.
Bonne journée.
filsif
Feb 8 2007, 05:16 PM
Bonjour,
Merci, c'est sympa de votre part. J'attendrai donc votre prochain message
Aude Cegetel
Feb 12 2007, 05:36 PM
Bonjour Filsif,
Je me suis repenchée sur votre dossier.
Les remboursement ont déja été effectués sur votre compte Neuf sous forme d'avoir.
J'ai consulté votre dossier et je constate que les frais de résiliation si vous regardez bien sur la facture N°148867503 sont en négatif donc ne vous ont pas été facturés en double.
Nous avons donc remboursé la totalement sous forme d'avoir comme le prévois la migration facilitée.
Bonne journée.
filsif
Feb 12 2007, 08:50 PM
C'est une blague ?
Vous voulez le scan de la facture que j'ai recu ?
Je vous recopie les lignes de la facture n°148867503.
ADSL MAX du 19/10/06 au 06/11/06 17,64 euros
ADSL MAX du 06/11/06 au 06/01/07 59,80 euros
Remise ADSL de 5 euros -2,95 euros (periodedu 19/10 au 06/11)
Remise ADSL de 5 euros -1,15 euros
Total 73,34 euros
Consommation téléphone : 2,77 euros
Vos services occasionnels du 06/09 au 06/11
Cloture ADSL Max - 18,56 euros
Total Facture : 57,55 euros
Historique de situation précédente : 39,99 euros
Total a payer : 97,54 euros.
Vous voulez bien m'expliquer ou vous voyez le montant négatif de 39,99 euros ? Vous voulez peut etre parler de "cloture ADSL Max". Deja d'une ca ne correspond pas au montant, et surtout, je ne sais absolument pas à quoi ca correspond.
Bon on va reprendre une derniere fois depuis le début car apparemment, vous avez de gros problèmes d'addition (vous = cegetel, je n'ai rien contre vous madame).
Toutes les informations qui suivent proviennent du recommandé que je vous ai envoyé le 4 décembre, et qui n'a commencé à etre traité qu a partir du 2 février.
Facture n°140454119 de 36,68 euros
ADSL MAX du 06/07/06 au 06/09/06
consommation téléphonique du 06/05/06 au 06/07/06
Cette facture a bien été payée et correspond à ce que je vous devais.
Facture n°144512756 de 36,26 euros
ADSL MAX du 06/09/06 au 06/11/06
consommation téléphonique du 06/07/06 au 06/09/06
La consommation téléphonique est à régler, par contre , il y a un trop percu de l'abonnement CAR j'ai déménagé le 14/09/06 et que mon abonnement cegetel à mon précédent numéro s'est terminé. Il s'agit d'un déménagement, je suis resté chez cegetel, donc normalement, l'abonnement doit basculer sur la nouvelle adresse. Il n y a aucune raison que je paye 2 abonnements en meme temps avec un seul numéro de client.
Facture n°148855725 : 39,99 euros .
La blague de cegetel, bon, pas la peine que je détaille que je n'aurais jamais du payer cette facture.
Facture n°148867503 : 97,54 euros.
Voir détail ci dessus. Pour info, ca serait bien de m'expliquer que signifie le montant de -18,56 euros, car je ne vois pas a quoi ca correspond.
J'ai donc payé depuis les problemes de facture : 36,26 + 39,99 + 97,54 euros = 173,79 euros.
Maintenant, je vais détailler ce que j'aurais du payer selon vos CGV.
Je considère que tout ce qui a été payé avant le 06/09/06 est correct, je vais détailler à partir de cette date.
Je vais prendre également la date du 19/09/06 , date à laquelle mon abonnement a basculé de mon ancien appartement à mon nouvel appartement (Cegetel a été incapable de me fournir cette date). Remplacez par la véritable date ca ne changera pas grand chose.
Je suis donc abonné chez Cegetel du 06/09/06 au 19/09/06 à mon ancien domicile avec un abonnement ADSL dégroupé de 14,90 euros / mois. Il y a 13 jours du 6 au 19 , ce qui fait 13*14,90 / 30 = 6,46 euros.
j'ai également consommé du 06/07/06 au 06/09/06 6,46 euros de communications (je n'ai rien à redire sur les communications de toutes facons, donc je reporte les sommes des factures).
Ensuite, j'ai été abonné du 19/09/06 au 06/11/06 a mon domicile actuel avec un abonnement ADSL non dégroupé a 24,90 euros par mois. Notez que je considere que l'abonnement a tout de suite commencé bien que ca ne marchait pas a cette date. Le 06/11 est la date a laquelle j'ai basculé chez Le Neuf.
En decoupant en 2 parties, on a une premiere periode du 19/09/06 au 19/10/06 de 24,90 euros, et une seconde periode du 19/10 au 06/11/06 qui dure 18 jours : 24,90*18 / 30 = 14,94 euros.
j'ai également consommé du 06/09 au 06/11/06 2,77 euros de communications.
Je ne vous dois RIEN D AUTRE. Pas de frais de résiliation, pas de double abonnement le temps du basculement .
Nous arrivons à une somme de : 6,46 + 6,46 + 24,90 + 14,94 + 2,77 = 55,53 euros.
Cette somme peut varier en fonction de la date du 19/09 mais ca ne jouera que sur quelques centimes.
J'ai donc payé 173,79 - 55,53 = 118,26 euros de trop.
Vous me remboursez 91,91 euros sur l'avoir de la facture n°152271928.
Il manque donc environ 30 euros que vous devez me rembourser.
J'attends votre démonstration pour me prouver que j'ai tord sur un point. De toutes facons, je sens que je ne reverrai jamais cette somme d'argent , du moins à l'amiable.
J'espère que vous êtes conscient que Cegetel avait de toutes facons fait une énorme erreur de me prélever ces sommes, si j'avais été limite sur mon compte, j'aurais pu avoir des frais. Rien que pour cette erreur, Cegetel aurait du me dédommager , en me remboursant comme je l'avais demandé les frais de hotline que j'ai eu afin de comprendre pourquoi on me facturait injustement toutes ces sommes. Mais rien n'a été fait. Silence total.
Tout ca depuis novembre 2006. Plus de 3 mois pour régler un simple probleme d'addition. C'est abbérant !!!
Enfin, ceci m'a appris qu'il ne faut plus accepter les prélèvements automatiques, et je paye desormais en chèque ou TIP.
Merci néanmoins à Aude de s'être occupé de mon dossier.
Aude Cegetel
Feb 12 2007, 10:53 PM
Bonsoir,
Je demande donc aux services de Neuf de faire un remboursement de la somme désirée.
Bonne soirée.
Thib
Mar 2 2007, 02:27 PM
Bonjour Filsif,
Je vous souhaite bon courage, moi j'ai laché l'affaire depuis longtemps mais ça m'amuse de voir que Cegetel n'arrive pas à gérer (ce n'est pas de la difamation ça, c'est un constat)
Lorsque je contactais Cegetel, l'opératrice me disait : "je ne peux pas consulter votre facture moi, j'ai qu'un pc devant moi !!!"
A croire qu'ils utilisent encore leurs papiers crayons pour leurs facturtes.
Enfin, tiens bon, il ya l'equipe du 7 qui se charge de ton dossier. c'est déjà ça.
Pour ma part, il ne se sont jamais porté sur mon cas. Dommage.
Enfin, si j'étais toi, j'accèpterai le remboursement. et je lâcherai l'affaire.
De plus je suis d'accord avec toi, la moindre des choses lorsqu'il ya litige, c'est quand même de contacter ses clients pour essayer de résondre une situation litigieuse.
Bon courage
filsif
Mar 4 2007, 09:15 PM
Bonsoir,
J'ai recu un courrier de la part du Neuf. Ils régularisent apparemment ma situation (sans tenir compte des appels hotline, mais je ferme les yeux dessus).
Je remercie Aude Cegetel de s'être penchée sur mon dossier et d'avoir permis de résoudre ce litige.
Je reste néanmoins décu de la facon dont Cegetel - Le Neuf traite ses clients. J'aurai du mal désormais de leur faire de la publicité.
Je souhaite plein de courage à tous les hotlineurs et techniciens, qui n'y sont pour rien, et qui ne font qu'appliquer des procédures.
Je considère ce litige désormais clos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.