Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Degroupage Total Ou Pas ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

Lolofrizz
voila , j'habite a meyrargues ( 13650 ) et j'ai une connexion theorique de 4 ou 5 mega ( je sais plus )

je vais demenager dans 2 ou trois mois sur vitrolles ( 13127 )

qelle sera ma vitesse connexion , ?

pourais-je beneficier de la tv ?

degroupage total , partiel , ou non degroupé ??

quelqu'un pourait il me renseigner ???
Fred
Bonjour,

j'ai perdu ma boule de cristal. laugh.gif

Plus sérieusement, comment voulez-vous qu'on le sache ?
Pour déterminer l'éligibilité d'une ligne, il faut un numéro de téléphone donc il vous faut tester votre future ligne avec le numéro actuellement attribué sur un site de test de ligne.
Lolofrizz
ben je sais pas je demande .....

sais pas moi comment ca marche blink.gif
Fred
Si vous avez le numéro actuel de votre futur logement, testez le sur cette page.
t4ssin
Sur degroupTest, j'ai la possiblité avec Neuf, d'avoir l'ADSL Nu (sans abo FT) alors que je suis en degroupage partiel. Donc plus d'abo FT.

Cette option existe t-elle chez d'autres FAI?

Merci
Bobio7
Oui chez Free egalement, mais je te deconseille le DT.

Tant que tout fonctionne c'est bon, mais une fois que tu as des problemes c'est plus de telephone et beaucoup d'appel vers la hotline de ton portable a 34centimes la minutes, car de toute facon il faut que tu appel de chez toi, donc bien cher en frais téléphonique et dont tu as peu de chances de te faire rembourser.

Alors si tu veut eviter les problemes, paye plus cher tu auras un service de meilleur qualité. Et si un jour tu commence à avoir des probleme avec ton F.A.I., tu n'auras pas la question du telephone à te poser. Tu résilie, et tu vas voir ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice