Depuis hier vendredi la connexion est très mauvaise. Pas de signal Rien je suis sur Nice J'aspire à la date échéance pour foutre le camp de ce boxon Je plains très sincèrement les internautes qui vont s'abonner à ce FAI
pifpafpouf
Dec 16 2006, 06:05 PM
Tu n'as pas de date d'echéance avec Cegetel
Tu peux résilier qd tu veux.. mais faudra négocier les frais de résiliation qui sont de 40 euros..
++
Fred
Dec 18 2006, 11:19 AM
CITATION
Nous mettons à votre disposition ce Forum qui a pour objet de regrouper les pannes diverses que vous pourriez constater dans la zone 04, concernant le réseau ADSL de CEGETEL. Il n'a pas pour but de demander une aide quelconque, mais vous pouvez commenter par là. Il est indispensable de mentionner les renseignements suivants que vous pourrez trouver sur Degrouptest :
Code Commutateur Local Nom Commutateur Local Plaque ADSL Type de DSLAM Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone
hermonius93
Dec 18 2006, 01:47 PM
Salut,
Comme tout le monde, tu dois donner 1 mois de préavis avant la fin de la période de ton abonnement en cours. Si tu ne respecte pas les CGV, tu devras payer un nouveau bimestre d'abonnement Plus les frais de résiliation si tu t'es abonné avant le 22 novembre 2004 (je crois!!!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.