Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une Question De Routeur .
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box Routeur

Deerlay
Voila tout d'abord merci a tous et n'étant pas une habitué des forums, je m'excuse d'avance pour les maladresses.

Alors voila ma question :

Je suis actuellement avec la c-box, mais elle ne dispose pas d'asse de branchement pour tout mon matériel a la maison.
J'ai 2 ordinateur a brancher, et deux consoles de jeux.
Mes branchement actuel sont les suivant:
-1er PC sur le port USB
-2ème PC sur le premier Ethernet
-1ère console sur le second Ethernet
-2ème console est en connections partager avec la carte réseaux du 1er pc.

Mon problème est le suivant, pour certaine raison la connections partager ne me va plus et j'aurais aimée savoir si il était possible d'utiliser un des ports Ethernet de la box pour le brancher a un routeur et ainsi partager cette connections vers le 2ème pc et la 2ème console ?

Voila j'espère ne pas m'être trop perdue dans les explication ^^ si vous avez besoins d'information j'essaierai de faire au mieux.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes
Fred
Bonsoir,

la réponse est oui.
Un exemple ici. wink.gif
Deerlay
Ha je te remercie et je m'excuse si j'avais su que la réponse était la ... c'est un peu compliquée pour moi mais encore merci beaucoup ^^
Zorback
Allez pour moi le plus simple tongue.gif
Acheter un switch éthernet, 20€ pour un 8 ports, donc possibilité de brancher 8 pc (9 avec l'USB).
Moi je fonctionne ainsi et c'est très simple la cbox est routeur il n'y a rien à configurer.
Y a plus qu'à brancher cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice