pompierdu84
Dec 13 2006, 08:07 AM
Bonjour, voila jusqu'a aujourd'hui tout allé bien, mais en me levant ce matin j'ai vu que les voyant de la cbox défilé les uns aprés les autres (ils clignotaient les un a la suite des autres), j'ai donc essayer de retablir la configuration initiale, puis de rerentrer mes identifiant, maintenant état de la téléphonie ''Echec de l'enregistrement'', pourtant ce sont les bons identifiant, puis mes voyants continues de tourner en rond. Donc je n'ai plus de téléphonie et j'ai des voyants qui deviennent fous. Merci d'avance pour vos réponse.
frodon69
Dec 13 2006, 01:23 PM
Tu as du avoir une mise à jour de firmware, un reset devrait rétablir le fonctionnement normal.
pompierdu84
Dec 13 2006, 01:56 PM
J'ai deja tout tenté, le reset, la configuration initiale ... Il manquait plus que ca, un modem qui se prend pour un sapin de noel, je me disais bien qu'il me manquer quelque chose pour decorer mon appart. On dit merci qui ? MERCI CEGETEL ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.