Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Tonalité
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

oc85
bonjour,
depuis hiers nous n'avons plus de tonalité au teléphone.
l'accés internet fonctionne trés bien.
Apparement on ne peut aussi nous joindre.

Nous avons essayé notre ligne télephonique via tdi branchement france telecom ok sur la tonalité.

çà fait plus de 2 ans que l'on fonctionnait comme çà et là c'ets les embêtements commence. Je choisie soit inetnet soit la ligne téléphonique sur la fiche tDI de france télécom.

De quoi çà peut venir? est ce un probléme via cegetel?

merci de me répondre rapidement car là on commence à fumer. mad.gif
Fred
Bonjour,

il va falloir être patient !
Certains n'ont plus le téléphone depuis des semaines voir des mois et d'autres ont des connexions défaillantes !

Alors depuis hier, que ça commence à "fumer" selon votre expression et en plus il faudrait que l'on vous réponde rapidement, il vous faut donc vous tourner vers la Hotline officielle de CEGETEL !

Ici, c'est avant tout de l'entre-aide : les urgences se passent à la Hotline.
oc85
merci mais vu le "prix" de l'assitance pas trop envie de me retourner vers eux.
Je pensais trouver ma réponse ici tampis!
Fred
Je n'ai pas dit que vous n'auriez pas de réponse. J'ai simplement relevé votre désir impérieux de recevoir une réponse immédiate sur le Forum ce qui n'est pas possible.
oc85
Et bien aprés 1h30 avec l'assistance cegetl nous n'avons toujours pas trouvé.
Il m'ont dit de me retourner vers france telecom est bien se n'ets pas eux n'on plus.
Mais lequel se fiche de notre poire?
Jean Yves Cegetel
Bonjour oc85,

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,

Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour oc85,

N'ayant jamais eu de réponse de votre part, je cesse de suivre ce topic.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Jean-Yves.
nadinere
apparament j'ai le meme probleme depuis hier et mon voyant telephone est allume sur ma cbox. quand je debranche ma cbox tonalite france telecom, et des que le voyant adsl arrive plus rien. votre probleme est il resolu??merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice