Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ma connexion gèle en 20 min !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Black Storm
J'habite à  Albi, dans le Tarn, terre reculée, dans une zone qui n'est pas encore dégroupé par Cegetel (pas toute la ville c'est con !).

Je suis abonné depuis un mois au 512 k, et no problem jusqu'au début de cette semaine.

Au bout de 20 min ma connection freeze, impossible d'ouvrir une simple page web. Et pourtant au début j'ai un excelant tà´t 498 k / 118 k mais au bout de 20 min je ne suis plus qu'à  20 k et 0 ou 1 k.

Je me deconnecte et reconnecte dessuite mais pas avec la même connection (car j'ai suivi la procédure de leur site pour recréeer manuellement une connexion) et sa marche mais pour 15 à  20 min ça dépend mais jamais plus.

Le service technique ne marche pas (erreur sur la page), et la hotline c'est un calvaire pour les obtenir.

Au fait j'ai XP sur SP2 (mais le problème est nettement postérieur à  l'update), j'ai fait un scan antivirus et anti-spyware rien n'est apparu.

Si quelqu'un sait quoi faire dites le moi je suis à  bout !
Zubolg
Si tu as un modem usb et un controleur bas de gamme, essaye de mettre le modem sur un hub usb alimenté...
Black Storm
Sa ne change rien, même en déplaçant de port USB, et puis pourqu'oi sa aurait marché avant et pas maintenent !
Lord69
Demarrer -> Panneau de configuration -> Système - > Matériel -> Gestionaire de périférique - > Clic droit sur la carte ou le modem et chercher l'option "autoriser windows....."

Essaie Ca et désactive cette otpion.
Black Storm
Comme je te l'ait dit sur clubic (car je suis la même personne) j'ai désactivé l'option. Mais pourquoi sa marchat avant et plus maintenent alors que l'option à  toujours été coché et que je peux recevoir et émettre en permanance (mais à  des taux bien plus bas) sur emule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice