yohscan41
Dec 8 2006, 11:22 PM
Bonjour à tous, j'ai une question sur ce modem wifi, j'ai actuellement le modem cbox, étant donné que j'ai un pc portable ayant le wifi intégré, je voudrais donc acheter chez cegetel le modem wifi Inventel DW 200 hors je n'arrive pas a trouver la page sur cegetel pour le descriptif, ainsi que le prix de celui-ci, ci quelqu'un a ces renseignement merci de me les indiquer.
ma question est la suivante
je voudrais donc comme je l'ai dis acheter ce modem mais je ne sais pas si il fournisse avec la carte pcmcia quelqu'un qui l'a chez lui, peut t'il m'informer???
en attente d'une réponse merci d'avance
lebescond
Dec 9 2006, 03:55 PM
bonjour j'ai cet article chez moi vu que j'ai la c box en wifi si cela vous intéresse
yohscan41
Dec 9 2006, 07:32 PM
re bonjour

oui si vous avez cette article et que la vente peut se faire, je veux bien prendre contact avec vous, serais t'il possible de m'envoyer par message privé votre numero personnel pour que l'on parle de cela??????
Jean Yves Cegetel
Dec 11 2006, 12:00 PM
Bonjour yohscan41,
Il y a une chose que je ne comprends pas ....
Pourquoi vouloir acquérir un modem INVENTEL (99€) pour le Wifi alors que le kit Wifi de la CBOX coûte 49€ ?
Cordialement,
Jean-Yves.
yohscan41
Dec 12 2006, 10:12 PM
parce que cette fameuse c box commence serieusement a me gonfler, lorsque le telephone sonne, celui qui es branché sur la cbox des que l'on decroche ma c bos se coupe donc plus de net et elle redemarre, chose que je comprend pas, mais je me suis acheté un routeur sand fil Linksys WRT54G donc voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.