Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 21 jours d'attente...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

toma007
petit bilan de ma situation :

appel le 15 pour inscritption par telephone

attente du papier de prelevement...

le 19 : y en a marre, inscription par internet... ça va peut etre accelerer les choses (je sais je suis un peu impatient sur ce coup la)

le 20 : e-mail de cegetel pour le signaler la prise en compte de la commande à  partir du 20.

ok

le 25 ou 26, oh miracle, un courrier... ha non, c'est juste une copie papier du mail que j'ai deja reçu...

le 2 octobre : appel chez cegetel :
"c'est quoi le probleme ?"
reponse :
"ho, c'est rien, c'est les delais normaux, pis en plus je peux rien faire pour vous avant 15 jours d'attente, aprés ces 15 jours, je pourrais vous passer à  un "super service client" qui fera accelerer les choses. avant ce delai, c'est normal, il faut juste attendre"
"merci, bon alors j'attend..."

donc j'attends...

... jusqu'au 6 octobre (du 20 septembre au 6 octobre, y a plus de 15 jours !) : appel 1077... petite musique...

je pose la meme question et ...

j'ai la meme reponse sauf que la, c'est plus 15 jours, mais 21 jours

...

merci cegetel.

toma

PS au fait, il y en a d'autre sur ce forum qui sont de Dieppe (76) et qui ont ou vont avoir cegetel ?
hansmi
Je ne suis plus étonné lorsque je lis des histoires comme la tienne...
J'ai effectué mon inscription le 03/09, confirmation de la prise en compte de ma commande le 09/09, coupure de mon ancien FAI le 14/09 (donc plus de synchro), ma ligne a été "activé" le 01/10 (soit 17 jours de coupure ADSL).
Pour terminer, j'ai mis "activé" entre guillemets car, malgré ce qu'il y a de marqué sur mon suivi d'activation, je n'ai toujours pas de synchro...

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que ce genre de situation est monnaie courante chez Cegetel :?
Il faut savoir être TRàˆS patient avec eux :roll:
toma007
en fait, je me console en me disant que pour l'instant, j'ai rien payé.

En plus, je peux avoir l'adsl ailleurs.

Mais bon, ces 4 ou 7 mega se font drolement attendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice