Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Obtenir Le Dégroupage Total
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

berber
Bonjour

Depuis janvier 2006 je fais parti des clients Cégetel,j'ai opté pour le dégroupage total ma ligne étant compatible à l'époque??? 3 mois après elle ne l'etait plus!!!!
nous sommes aujourd'hui le 6 decembre et toujours rien!!!
en toute confiance j'ai acheté une Cbox + Wifi et je peut pas m'en servir
toutes mes relances (payantes)non servies à rien,si, a se foutre de moi,bo,j'ai obtenu quand meme une connexion bas débit gratuite!
si vous etes dans le meme cas ou si vous l' avez solutionné ,répondez moi svp
Fred
UP pour Jean-Yves. wink.gif
hermonius93
Bonjour,

A ta place je partirais voir ailleurs d'après les premiers renseignements, Darty est pas mal à condition que tu en ais un pas loin de chez toi.

Quand un dossier comme le tient par en cou.... chez cegetel c'est jusqu'au bout donc laisse tomber. wink.gif
Jean Yves Cegetel
Bonjour berber,

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,

Jean-Yves.

PS : @Fred : Doucement Fred, je commence à avoir du mal à suivre ... sad.gif
Fred
Bonjour Jean-Yves,
CITATION(Jean Yves Cegetel @ Jeudi 07 Décembre 2006 À 12:13) *
PS : @Fred : Doucement Fred, je commence à avoir du mal à suivre ... sad.gif
pas de problème. wink.gif Je comprends très bien vu l'ampleur de la tâche.
Jean Yves Cegetel
Bonjour berber,

Désolé pour mon long silence.
J'ai transmis votre problème au Service Client car je ne peux rien faire à mon niveau étant donné que votre ligne n'est pas encore activée.

Il y a eu 2 tentatives avec 2 retours en erreur (le 16/01/06 et le 06/04/06).

Voici la dernière information que j'ai dans votre dossier client :

Contrainte(s) technique(s) rencontrée(s) lors de l'ouverture de la ligne :
# 07/04/2006 : DSLAM Saturé - Votre ligne n'est pour le moment pas éligible à l'ADSL de Cegetel. Il ne nous est pour le moment pas possible de raccorder votre ligne à notre réseau. Il est possible que la ligne soit raccordable d'ici 2 mois. Nous vous proposons de nous re-contacter à cette date.

A ce jour, je n'ai pas de retour de la part du Service Client. Les avez-vous rappellé ?

Cordialement,

Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour berber,

Comme je vous l'ai indiqué, je ne peux rien faire à mon niveau ; c'est pour cette raison que je vous ai demandé de contacter le Service Clients.
J'ai continué de suivre ce topic pour voir s'il y avait une évolution mais vous ne postez plus.

Je vous signale donc qu'à partir de maintenant, je cesse de suivre ce topic.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice