mardj35
Dec 5 2006, 09:24 AM

bonjours depuis quelque temps quand j'appel une personne celle ci ne m'entend pas moi je l'entend très bien j'aimerais savoir comment faire car je pense résilier le contrat vraiment un ras le bol entre ca et ma déconnection imtempestive de ma c box merci de me rendre réponse a bientot
Jean Yves Cegetel
Dec 6 2006, 12:33 PM
Bonjour mardj35,
Concernant votre problème de communications blanches (1 seule personne sur 2 entend), pouvez-vous essayer la combinaison suivante ? :
Composez le #82.
Vous devez tomber sur une annonce vocale (ce n'est pas systématique).
Ensuite, vous devez obtenir la tonalité d'occupation puis ça doit raccrocher.
Si cela ne résoud pas votre problème, il est fort probable que les problèmes de déconnexions dont vous parlez également das votre message soient responsable de ces communications blanches.
Merci de me tenir au courant du résultat obtenu avec la manipulation ci-dessus.
Cordialement,
Jean-Yves.
mardj35
Dec 7 2006, 10:03 AM

bonjour merci de m'avoir répondu j'ai fais ce vous m'avez marquer , en effet ca sonne occupé et après sa reccroche mais que dois je faire après merci
Jean Yves Cegetel
Dec 7 2006, 10:54 AM
CITATION
que dois je faire après merci
Tout simplement, essayez d'appeller pour voir si votre problème persiste ou pas.
Cordialement,
Jean-Yves.
MAM
Dec 14 2006, 11:12 AM
Bonjour,
J'ai moi aussi de plus en plus le meme problème. Je téléphone, tout semble impeccable mais quand mon correspondant décroche, il ne m'entend pas! c'est vraiment très agaçant. Je viens de tenter la manip #82, donc je vais voir ce que cela donne à l'avenir. En attendant, quelqu'un peut m'expliquer en quoi cela consiste? que signifie cette manip?
Merci pour votre réponse.
MAM
J'ai donc fait la manip du #82 sur mon téléphone. Hier après midi : impeccable, j'ai téléphoné sans soucis. Hier soir, j'ai eu à nouveau 2 communications blanches. Et ce matin, ça semble fonctionner mais ce n'est vraiment pas confortable! Qualqu'un aurait il une solution à proposer ou au moins une explication?
Merci pour votre aide!
MAM
Jean Yves Cegetel
Dec 15 2006, 04:58 PM
Bonjour mardj35,
Je vous informe que n'ayant pas eu de retour de votre part, je considère votre problème résolu et que je cesse de suivre ce topic.
Cordialement,
Jean-Yves.
MAM
Dec 15 2006, 05:24 PM
Bonjour Jean Yves,
moi je voudrais juste savoir à quoi correspond cette manip du #82. J'ai aussi le problème de communications blanches qui semble toutefois se tasser avec cette fameuse manip mais ça m'arrive encore. Je l'ai déjà faite 2 fois. est ce que je peux la faire régulièrement? des que je vois que ça recommence par exemple?
Ma connexion internet est quant a elle parfaite.
Merci pour votre réponse.
MAM
frodon69
Dec 30 2006, 02:04 PM
Tu as clos vite l'affaire jean-yves

on ne sait meme pas à quel type de débit il est...
Fred
Dec 30 2006, 04:48 PM
Bonjour
frodon69,
Jean-Yves ne va quand même pas attendre un hypothétique retour d'un membre qui ne s'est pas connecté sur le forum depuis le 12 décembre.
Il y a d'autres dossiers à gérer et à suivre.
Ceux qui ne font pas de retour sur leur problème verront leur dossier clotûrés et de plus, qu'ils n'espèrent plus aucune aide de notre part ! Ils n'auront qu'à payer la Hotline pour leurs bons services.
Si les membres n'ont pas le moindre respect pour la rapidité et la qualité des interventions des Corps-7 ici présents, nous n'en n'auront pas plus à leurs égards.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.