Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Déconnexions Et Grésillements
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

loik
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma C-BOX déconnecte régulièrement (perte de la synchro ADSL).
J'ai remarqué que ça correspond à l'apparition de grésillements sur ma ligne.

Après investigations il se trouve que ces grésillements sont causés par la C-BOX!

En effet la plupart du temps, un reset de la C-BOX (warm ou cold si le warm reset est inefficace) remet les choses en place. Jusqu'à-ce que ces grésillements reprennent.
Il suffit que j'éteigne la C-BOX pour qu'ils cessent à nouveau.

Suis-je le seul à avoir une C-BOX "malade"?

Le problème, c'est que j'ai acheté ma C-BOX...il y a 1 an 1/2.
J'ai moyennement envie d'en racheter une (because mon PC centrino est incompatible avec la carte wi-fi de la C-BOX).

La 9-BOX souffre-t-elle de la même tare wi-fi? Si le pb est dans la carte PCMCIA y'a des chances...

Bref s'il n'y a vraiment rien à faire pour ma C-BOX je m'en vais passer ma rage dessus et la réduire en miettes (ça soulage!) et soit acheter un vrai modem routeur wi-fi, soit opter pour la location d'une C ou 9-BOX.
frodon69
Meme avec une cbox achetée, vous avez droit au SAV smile.gif
loik
certes, mais pas aprés la période de garantie...

Bon j'ai enfin jeté ma C-BOX, remplacée par un modem-routeur D-LINK.
C'est miraculeux de retrouver un accès internet stable, et en plus, le wi-fi fonctionne avec la carte intégrée à mon Centrino.

J'ai un kit wi-fi de C-BOX à vendre, pas cher, si ça intéresse quelqu'un.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice