Aprés mon déménagement j'avais demandé le suivi de l'adsl mais pas de la préselection. On m'a mis l'adsl et la preselection. J'ai du appeler, mais ca devait etre fait par le service spécial résiliation, alors que bon je résilie pas c'est juste un service que j'ai pas voulu (faire suivre). Ce service étant comme de par hasard jamais joiniable c'est rapellez, rappelez, puis on vous rapellera... mais dans un moment hein !
Au début c'était bien puis comme a chaque fois avec cegetel (troisième lieu géographique), je me suis mis a avoir des déconnexions intempestives, particulièrement, des que ma vitesse de down devenait trop forte (et ca vite les petits fichiers en http). J'ai appellé la hotline et il se trouve que ma ligne est réglée pour 10mb alors qu'elle devrait l'etre pour 5mb. Forcément entre 5 et 10 j'arrive au seuil qui fait couper ! Du coup on m'a dit qu'un technicien me rapellerait (ce que je trouve assez inutile et qui est d'ailleurs pas arrivé). Et la j'ai recu un courrier de changement d'abonnement (nouvel email...), le genre de truc qui prends trois semaines, comme si j'avais demandé ca par plaisir. Moi je demandais juste a avoir un service correct et une connexion stable. En gros a chaque soucis je recois un courrier vous a demandé gnagni... non ! Moi je veux juste etre réparé vite, c'est pas de ma faute si un technicien cegetel m'a alloué le double de ce qu'il aurait du. Et évidement les frais de hotline c'est pour ma poche j'apprécie le voyage.
edit: je suis en non dégroupé il me semble