Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Debit Stable Mais Forte Augmentation Du Ping
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Punky66
Bonjour, voila je n'ai trouve aucun sujet concernant cela donc je viens ici. Je suis en ADSL 512k chez cegetel depuis 2 ans et c'est la 2eme fois en 2 mois que m'arrive ce probleme: il arrive que ma connexion se coupe (Pas tres grave) mais surtout que mon ping est CONSTAMMENT oscillant entre 300 et 400 alors que je suis d'habitude dans les 50-60. (PING: Temps de reponse d'un serveur en millisecondes) Ceci est tres facheux, car en + de ne pas pouvoirs me connecter a 95% des serveurs de mon jeu Call of Duty (PS: meme probleme sur CSS, Diablo II, Warcraft 3, COD2, COD UO et Day of Defeat donc ca ne vient pas du jeu), si j'arrive par miracle a me connecter a un serveur je suis completement largue: mes balles mettent un temps a atteindre leur trajectoire, quand je suis quelque part les autres joueurs me voient la ou j'etais une demi seconde avant (comme le jeu est tres rapide, ca influe ENORMEMENT.) Voila, j'ai appele Cegetel et ils n'ont pu me donner satisfaction. Mon debit lui est pas mauvais, oscillant entre 450 et 550, donc ca ne vient pas de la. A noter que ca m'etais deja arrive et qu'apres 3 jours plus rien. J'ai tout teste, sans antivirus, sans firewall, avec ntivirus et firewall ou seulement un des deux, j'ai passe une tonne d'antivirus. et je n'avais change aucun parametre avant que ca commence. SVP une reponse et une demarche a suivre, je suis desespere sad.gif.
Merci a tous

Edit: Bon, apres quelques test de la bande passante (http://mire.ipadsl.net) mon debit n'est, en effet, PAS STABLE DU TOUT! Il est meme tombe a 250 dans le debut de cet apres midi, puis est remonte a 350, et est en ce moment a 412. Gros probleme de gestion de ma ligne donc :/
jofission
Tu vas dans "Forum Etat du réseau > Zone 02 > Problème De Ping" et tu verras que tu n'es pas le seul.
En lisant mon post tu verras aussi que le seul moyen de régler ton problème c'est la résiliation.

Ne fait pas comme moi, n'appelle pas la hotline, cela ne sert à rien ; en plus les techs niv2 sont à la rue aussi.

Garde tes sous et va voir la concurrence.
Punky66
=S Le probleme est que je ne paye pas cette connection avec mes sous (c'est mes parents tongue.gif) et vu qu'ils n'ont pas l'air de s'en préoccuper/ n'ont pas envie de changer de FAI (a cause des problemes pour la resiliation blabla) je suis coincé. J'aurais espere qu'un technicien Cegetel m'apporte une reponse pour ce probleme de perte de paquets sad.gif

s'il vosu plaît un technicien pour se pencher sur mon cas, je suis au bord de la crise de nerfs sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice