Bonjour, voila je n'ai trouve aucun sujet concernant cela donc je viens ici. Je suis en ADSL 512k chez cegetel depuis 2 ans et c'est la 2eme fois en 2 mois que m'arrive ce probleme: il arrive que ma connexion se coupe (Pas tres grave) mais surtout que mon ping est CONSTAMMENT oscillant entre 300 et 400 alors que je suis d'habitude dans les 50-60. (PING: Temps de reponse d'un serveur en millisecondes) Ceci est tres facheux, car en + de ne pas pouvoirs me connecter a 95% des serveurs de mon jeu Call of Duty (PS: meme probleme sur CSS, Diablo II, Warcraft 3, COD2, COD UO et Day of Defeat donc ca ne vient pas du jeu), si j'arrive par miracle a me connecter a un serveur je suis completement largue: mes balles mettent un temps a atteindre leur trajectoire, quand je suis quelque part les autres joueurs me voient la ou j'etais une demi seconde avant (comme le jeu est tres rapide, ca influe ENORMEMENT.) Voila, j'ai appele Cegetel et ils n'ont pu me donner satisfaction. Mon debit lui est pas mauvais, oscillant entre 450 et 550, donc ca ne vient pas de la. A noter que ca m'etais deja arrive et qu'apres 3 jours plus rien. J'ai tout teste, sans antivirus, sans firewall, avec ntivirus et firewall ou seulement un des deux, j'ai passe une tonne d'antivirus. et je n'avais change aucun parametre avant que ca commence. SVP une reponse et une demarche a suivre, je suis desespere

.
Merci a tous
Edit: Bon, apres quelques test de la bande passante (http://mire.ipadsl.net) mon debit n'est, en effet, PAS STABLE DU TOUT! Il est meme tombe a 250 dans le debut de cet apres midi, puis est remonte a 350, et est en ce moment a 412. Gros probleme de gestion de ma ligne donc :/