Bonjour à tous,
Voilà je vais tenté de vous expliquer mon problème qui date maintenant du mois de juin :
Je suis en dégroupage chez CEGETEL depuis le 01 janvier 2006. J'ai deux PC : un portable ACER ASPIRE 3023 (proc AMD Sempron) et un fixe avec une carte WIFI (11 Mbit/s) ou la clé USB CEGETEL. Ils sont tout les deux reliés à la CBOX en WIFI.
Tout ça a bien fonctionné pendant 5 à 6 mois jusqu'au jour où le nouveau FirmWare à été déployé sur les CBOX. J'ai des pertes de connexion entre mon Modem et mes PC (le signal s'affaiblit et puis plus rien). Je n'arrive même plus à accéder à la configuration du modem.
Depuis ce jour, j'ai du mal à faire fonctionner mes deux PC en même temps en WIFI (en filaire ça marche).
Voilà les démarches que j'ai entreprises :
1-Ré-installation de la CBOX,
2-Changement du KIT WIFI (proposé par la HOTLINE),
3-Changement de la C-BOX (proposé encore par la HOTLINE),
4-Changement de la C-BOX réalisé par la société partenaire A6T (proposé par le service expertise),
5-Réinstallation de la C-BOX (Réalisée avec le service expertise) (Ne trouvant pas la solution, ils m'ont raccroché au nez),
6-... Formatage des deux PC,
7-Utilisation de l'utilitaire de configuration Windows
Je n'y arrive pas. Le plus lourd dans tout ça c'est que a m'a coûté plus de 200€ !
Des fois ça marche pendant une semaine. Des fois ça marche une heure sur une semaine... Je n'y comprends plus rien.
A l'heure à laquelle j'ecris ce post, seul le portable à une connexion WIFI et le fixe n'arrive pas à se connecter.
Si vous arrivez à trouver mon problème, je m'incline devant vous.
En tout cas merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout.