Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Wifi Avec Msn
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

fiko81
Bonjour à tous,

Voilà je vais tenté de vous expliquer mon problème qui date maintenant du mois de juin :
Je suis en dégroupage chez CEGETEL depuis le 01 janvier 2006. J'ai deux PC : un portable ACER ASPIRE 3023 (proc AMD Sempron) et un fixe avec une carte WIFI (11 Mbit/s) ou la clé USB CEGETEL. Ils sont tout les deux reliés à la CBOX en WIFI.

Tout ça a bien fonctionné pendant 5 à 6 mois jusqu'au jour où le nouveau FirmWare à été déployé sur les CBOX. J'ai des pertes de connexion entre mon Modem et mes PC (le signal s'affaiblit et puis plus rien). Je n'arrive même plus à accéder à la configuration du modem.
Depuis ce jour, j'ai du mal à faire fonctionner mes deux PC en même temps en WIFI (en filaire ça marche).

Voilà les démarches que j'ai entreprises :
1-Ré-installation de la CBOX,
2-Changement du KIT WIFI (proposé par la HOTLINE),
3-Changement de la C-BOX (proposé encore par la HOTLINE),
4-Changement de la C-BOX réalisé par la société partenaire A6T (proposé par le service expertise),
5-Réinstallation de la C-BOX (Réalisée avec le service expertise) (Ne trouvant pas la solution, ils m'ont raccroché au nez),
6-... Formatage des deux PC,
7-Utilisation de l'utilitaire de configuration Windows

Je n'y arrive pas. Le plus lourd dans tout ça c'est que a m'a coûté plus de 200€ !
Des fois ça marche pendant une semaine. Des fois ça marche une heure sur une semaine... Je n'y comprends plus rien.
A l'heure à laquelle j'ecris ce post, seul le portable à une connexion WIFI et le fixe n'arrive pas à se connecter.

Si vous arrivez à trouver mon problème, je m'incline devant vous.
En tout cas merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout.
fiko81
Bonjour à tous,

J'avance sur mon sujet et j'ai trouvé un problème redondant :
Voilà : j'ai ma connexion wifi qui est excellente 54 Mbit/s (je navigue sans problème sur Internet) et quand je lance msn (version 8), j'ai ma connexion wifi qui bascule à 1 MBit/s et msn m'affiche une erreur avec un truc comme impossible de se connecter avec le serveur DNS.

A partir de là, je ne peu plus rien faire même pas accéder à Internet. Il faut que je redémarre la CBOX car je n'ai même plus la possibilité d'accéder à l'interface de configuration.

Si quelqu'un à connu ce problème ou connait la solution, je suis preneur.

Merci par avance.
Fiko.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice