Bonsoir,
je déteste ça mais je suis obligé de faire des multi quotes pour répondre à toutes vos contre vérités.
CITATION(Jean Yves Cegetel @ Jeudi 30 Novembre 2006 À 21:15)

Ai-je raison de penser que vous nourrissez une certaine rancoeur envers les hotliners ?

pas du tout : je ne fais que constater ! D'ailleurs, vous reconnaissez vous-même qu'il y a un problème :

Pour finir, je pense que l'incompétence que vous attribuez aux hotliners peut s'expliquer par le fort taux de turnover rencontré au niveau de ce type d'emploi. Il faut donc constamment former de nouveaux conseillers qui malheureusement ne sont pas toujours pleinement opérationnels dès leurs premiers appels.
et là, je vous réponds que ce n'est pas le problème du client ! Le client paye, il doit être satisfait surtout lorsque le problème provient de CEGETEL !

Je suis en contact permanent avec ceux-ci et je peux vous dire que heureusement, ils ne sont pas tous comme vous le décrivez.
Je ne nie pas non plus que le genre de personnes que vous décrivez n'existent pas

j'ai eu l'occasion de dire à plusieurs reprises qu'heureusement, il y avait de bons Hotliners mais ce n'est pas la majorité. Pour preuve, le nombre de témoignages de mécontentement sur les Hotlines de CEGETEL sur le Forum. Vous n'y adhérez peut être pas mais c'est la réalité !

Je n'ai plus le dossier de gaillou sous les yeux car je suis actuellement chez moi mais, d'après ce dont je me souviens, au mois de mars, il n'y avait pas encore de problème d'alignement. Il s'agissait à ce moment d'une coupure entre le DSLAM et le client.
gaillou avait été mis en relation avec le N2 (souvent appelé cellule d'expertise) qui avait demandé à FT de vérifier.
C'est à se demander comment ils ont vérifié (comme quoi, il n'y a pas que chez CEGETEL où les techniciens se trompent).
et alors ??? Le dossier n'a quand même pas été résolu que je sache !

En général, lorsqu'on a un retour de la part de FT, il doit y avoir rappel du client pour vérifier le bon rétablissement du service.
oui oui en général !

Je vous imagine déjà en train de me dire que c'est une honte mais je n'y peux absolument rien.
vous imaginez mal !
Vous n'êtes pas responsable des erreurs de vos collègues et de CEGETEL !

Il y a une chose que je peux vous dire, c'est que CEGETEL a fait de très gros efforts au niveau des procédures depuis un an afin d'accélérer le traitement des dossiers.
tout comme moi, les membres apprécieront car personne n'a vu la différence !

Pour preuve supplémentaire, le nombre de personnes que vous êtes maintenant dans la Cellule Forum de Cegetel/Neuf. Si les procédures s'étaient améliorées, cette cellule n'aurait pas besoin de personnes supplémentaires hors vous êtes en constante augmentation !
En conclusion, la différence entre vous et moi, c'est que vous défendez Cegetel/Neuf parce c'est votre employeur et que moi, je ne dépends de personne donc vous énoncez la théorie et moi la pratique.
Mais votre rôle sur le Forum est d'aider les membres (
ce que vous faîtes d'ailleurs à la perfection) et pas de jouer le rôle du Service Communication ; vous y perdriez toute crédibilité.