Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème De Connexion Et De Téléphone
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

joemanix
Bonjour,
abonné Cegetel, utilisateur d'un FAST800, j'ai acheté une CBOX pour avoir une connexion ethernet et le wifi.
Désinstallation du FAST800: OK
installation via CD fourni: pas de problème remonté (en ethernet).
Navigation web sur iexplorer: OK
messagerie sur outlook : KO, pas de connexion à distance, l'installer ne la crée pas.
J'ai donc créé une connexion distance à la mano (nouvelle connexion > ... internet>...manuelle>...connexion qui necessite nom et mot de passe>..."CEGETEL">...ident+password cegetel > terminé)
Toujours pas de connexion distante, donc pas d'accès à mon compte de messagerie (qui est resté le même sous outlook).

>>> que puis-je faire ???

SURPRISE:
je suis en tel RTC (abonnement tel illimité sans dégroupage total), et ma CBOX branchée empêche mon tel de fonctionner (pas de tonalité). Le FAST800 ne posait aucun problème, et les branchements et filtres sont pareils.
>>> défaut connu ou bien CBOX qui part en vrille ?

je vais devoir remettre le FAST800 !!

merci

DU NOUVEAU:
le problème de connexion messagerie est résolu.
Pour info, il faut changer les propriétés des comptes outlook.
Sur l'onglet "Connexion", cochez la case "Toujours se connecter à ce compte en utilisant" et sélectionnez "Réseau local" dans la liste en dessous (si C-Box) ou sélectionnez votre connexion distante Cegetel dans la liste en dessous (si modem USB ou Ethernet).

Pour le problème de téléphone RTC qui ne marche plus, rien. La hot line m'a appelé (!), ils ont à peine osé me dire que c'était un problème de ligne FT, mais rien de plus. J'ai remis mon FAST800 et tout remarche. Si quelqu'un a eu le même problème , merci d'avance.
AlainW
CITATION(joemanix @ Samedi 25 Novembre 2006 À 23:17) *
Pour le problème de téléphone RTC qui ne marche plus, rien. La hot line m'a appelé (!), ils ont à peine osé me dire que c'était un problème de ligne FT, mais rien de plus. J'ai remis mon FAST800 et tout remarche.

Tous les téléphones n'ont pas la même qualité, impédance, etc.

As-tu mis sorti tous les condensateurs de toutes les prises téléphoniques ?
As-tu mis des filtres ADSL sur toutes les prises téléphoniques ?
As-tu fais un essai en débranchant tous les filtres ADSL et les téléphones des autres prises téléphoniques et mis ton téléphone sur ta prise ?
As-tu fais l'essai avec un autre téléphone ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice