Voilà je viens de decouvrir cette communauté car je m'intéresse de plus en plus à cegetel.
Pour faire court, je suis un abonné free depuis novembre 2002 et j'en ai plus qu'assez d'attendre un hypothétique dégrouage ou une hypotétique freebox, en clair je suis en zone non-dégroupé avec tous les inconvéniants.
Je souhaite donc m'inscrire chez Cegetel car ils ont dégroupé ma ville depuis qeulques mois mais deux questions me font hésiter. La première est simple ^^ :
-Est-ce qu'en étant chez cegetel je pourrai accéder aux newsgroups de free en utilisant des identifiants free ( indépendants de ceux de mon forfait actuel ) ? Autrement dit, est-ce que Cegetel gère les binaries ? Si quelqu'un me répond, j'aimerais que ce soit sà»r car c'est très important pour moi.
-Deuxième question

, mon atténuation théorique est de 42db avec une ligne de 2900m à peu près et de ce fait, Cegetel ne me propose que du 2 mbs. Cependant j'ai la chance ( si on peut appeler ça de la chance ) d'habiter dans un endroit où les cables vont de 0.6 à 0.8 mm ce qui me donne à l'arrivée une atténuation réelle de 24-25db et une marge de 35-39db en down je précise ( infos du sagem ). Donc j'en arrive à ma question ( j'entends déjà les "et ben c'est pas trop tà´t... ) ^^. Est-ce que malgré la base de données de FT complètement érronée, je pourrais bénéficier du 7 mbs chez Cegetel en leur prouvant d'une façon ou d'une autre que je peux les atteindre ( 25db d'atténuation permettant d'atteindre à peu pres ce débit ). Si oui comment le prouver, comment les contacter, etc... ?
Merci d'avance de vos réponses