Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: De l'Abus dans les clauses de debits!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

nikollo2
Bonjour a tous,

Je me suis inscrit à  cegetel en aout, periode pendant laquelle cegetel proposait du 4M pour le prix du 2M.

Je me suis dit donc "chouette" ces p'tits gars sont cool. Je me suis donc inscrit sans le modem.
J'ai donc acheté un modem Bewan ethernet St et un routeur.
Je surf et mail de cegetel me dit dans 4 semaines, vous passez à  4M.

Le 17 septembre, mail de cegetel concernant la monté en debit entre 3 et 7M et je dit "chouette, chouette".

Toujours pas de 4M en vu ca fait deja 5 semaines de connection.

Mais là  malheur, je m'appercoit en jonglant entre le forum et le site de cegetel que ces offres ne fonctionnent à  priori que sur quelques modem, en tout 3. Les salos.

quand je demande l'adsl max au 1077 ils me disent que ca va se faire tout seule mais ils ont pas de date. Mon cul ouais ils veulent pas me dire que je suis baisé et qu'ils me mettrons jamais en max car je n'est pas pris leur modem.

Le pire c'es qu'ils me disent rien et que je paye un maximum alors que je pourrais payé 19.90€ comme un nouveau abonné.

Ma questions avant que je ne m'enerve plus:
Es-ce que quelqu'un qui a pris le forfait sans modem c'es vu passer en 4M sous 4 semaines voir en Max.

Merci a tous
HuHu
t'inquiete pas. ca marche avec tous les modems.

c'est juste que la hotline cegtel ne pourra pas t'assurer d'assistance si tu as un probleme avec un modele de modem autres que les 3 dont ils parlent.
HuHu
cf ce thread:

http://www.teladsl-7.com/offres-848.html
nikollo2
Mais pourkoi le 1077 ne prends pas en compte ma commande ils me disent qu'ils ne savent pas et qu'ils faut attendre alors que certain du forum ont eut une reponse favorable et mail de confirmation d'une daté precise.
ChrisMtp
La hotline m'a dit qu'il y aurait plusieurs vagues pour le passage à  l'ADSL max. D'ailleurs celle du 20 septembre avait été repoussée, ils me l'ont confirmé.
Donc il faut être patient.
nikollo2
Le 2M est deja bien mais si notre ligne n'est pas eligible à  4M (3500m, 44dB) pourkoi on doit payé le prix fort si on reste en 2M, ils n'ont qu'a etre reglo et nous mettre à  19.90€. Petite precision l'adsl max est un peu grappilleur car il est a partir de 3M donc il prends en compte tout ceux qui n'etais pas eligible au 4M. Si tu est limite il te mettent du 3M et encore et tu raques 24.90€ par mois. C'est fou quant même.

Mais bon aller, patience, on va s'en sortir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice