Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Fred
Je me présente, je m'appelle Henri
Je voudrais bien réussir... (Daniel BALAVOINE)

C'est la 1ère chose qui m'est venue à  l'esprit......

Bref, J'ai été utilisateur WANADOO ADSL 3 ans
FREE 1 an
9 TELECOM 4 mois
et CEGETEL depuis Juillet 2004.

WANADOO, c'est le top, pas du débit mais de la qualité des connexions mais ils sont vraiment trop cher.
Personnellement je fus très satisfait de FREE mais ayant déménagé, c'est le véritable parcours du combattant chez eux. Pire que l'administration. Un imprimé à  remplir pour résilier, un imprimé à  remplir pour ré-ouvir une ligne, les frais à  payer, les frais qui sont remboursés : en CLAIR, j'ai autre chose à  faire que toutes ces paperasses débiles (car naturellement pendant ce temps-là  plus de connexion ADSL).
9 TELECOM, mauvaise expérience : coupures intempestives, facture très très très bizarre : des + et des - et la compréhension ne saute pas aux yeux immédiatement.
Donc maintenant CEGETEL, seul dégroupé dans la ville où je me trouve actuellement ; à  ce que j'ai pu constater pour l'instant le Service Client est vraiment nul (quand on arrive à  comprendre l'accent aléatoire de certains conseillers...). J'ai constaté qu'une seule chose fonctionne avec eux la "persécution téléphonique" !!!!!!
Et pourtant dans la vie je ne suis pas ch-ant !
Je pense qu'ils ne peuvent que s'améliorer (c'est un FAI jeune).

Voilà à bientôt.
Jacky29
Bonjour Fred laugh.gif
Bonne chance avec Cegetel, et avec Teladsl-7.com
A bientot
Amicalement
ChrisMtp
Bienvenue
Tiyo
Digemer mad !
Fred
Merci Jacky29
Sun7
Fred bonsoir,

Bienvenue sur La Communauté du 7
cromagnon
Cool comme tu l'as dit : un compatriote ! ! !

Périgord Rules ! ! !

oui bon quoi, on n'est que deux et alors.... smile.gif
Fred
Cromagnon,

tu le sais très bien : ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, donc pour nous, c'est la qua.... !!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cr@p@ud
Allez, puisque je n'ai jamais eu l'occasion de le faire ...

bonjour et bienvenue Fred wink.gif !

PS : merci encore à Black Storm pour son travail d'archiviste ! laugh.gif
Fred
Bonjour,

laugh.gif laugh.gif
Je vois même que j'ai oublié d'en remercier plusieurs. blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice