Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Un renseigment (CREER une connexion sous XP)
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

hermonius93
Bonjour amis de la communauté du 7

Je viens d'acheter pour mon garçon un portable avec comme OS Win XP home éditon.

J'ai installé à  partir du Kit de connexion la connexion adsl à  Cégétel.

J'ai l'icà´ne de connexion sur mon bureau cependant, lorsque je clique dessus, il ouvre internet exploreur mais je n'ai aucune fenêtre de connexion qui apparaà®t c'est à  dire celle avec mon login, mon mot de passe mémorisé et le bouton connexion ou propriétés.

Pourquoi cette fenêtre n'apparaà®t pas qu' ai-je oublié de coché???? donc en cliquant sur l'icà´ne Cégétel impossible de se connecter puisque pas de fenêtre de connexion.

Cependant je peux me connecter en allant sur connexion réseau et en cliquant sur l'icà´ne Accès à  distance Cégétel.

Si je clique sur cette icà´ne la fenêtre connexion à  Cégétel apparaà®t aussi j'ai fait créé un raccourci sur mon bureau.

Je me connecte sans problème du premier coup et ma connexion est bonne.

Mais se n'est pas normal que je fasse comme ça.

Si quelqu'un peut m'indiquer pourquoi en cliquant sur l'icà´ne Cégétel je n'ai pas la fenêtre de connexion qui s'affiche sur mon bureau.

Merci d'avance pour le ou les renseignements.
hermonius93
Merci à  French Kiss qui a essayé de m'aider à  résoudre mon problème.

J'ai résolu mon problème.

Je vous ai indiqué que j'installais sur le portable neuf de mon fils la version de win XP une fois cette version j'ai installé le Kit de connexion et là  pas de fenêtre de connexion ou alors aller dans le menu menu Démarrer/Connexion/ et là  je cliquais sur l 'icà´ne Cégétel et la fenêtre s'ouvrait.

En fait lorque Windows était ouvert juste avant que je clique sur l'icà´ne connexion, j'avais une fenêtre eTrust antivirus qui s'ouvrait et qui me demandait de remplir les cases (nom prénom adresse Email) Cet antivirus est gratos pendant 3 mois après 40€.

J'ai fait un clique droit sur l'icà´ne cégétel et j'ai vu qu'elle avait dedans le programme de l'antivirus.

J'ai été dans ajouter supprimer programme et je l'ai supprimé.

Ensuite quand j'ai cliqué sur la connexion Cégétel, la fenêtre de connexions s'est ouverte. Voilà  c'était tout simple mais il fallait que j'y pense.
C'était le programme d'installation de l'antivirus qui empêchait ma fenêtre de connexion de s'ouvrir
PS J'y ai pensé après car à  force de lire les posts sur le forum ou l'on dit désactive le firewall ou désactive ton antivirus et tu verras ce que ça donne et bien cette fois c'est moi qui est appliqué cette consigne.

Donc merci d'avoir essayé c'est sympa de votre part .
ChrisMtp
Bah moi j'ai rien dit mais j'étais de tout coeur avec toi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice