Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Devenir Un Fai Juste Pour La Pub !
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

Black Storm
J'ai une petite question qui concerne Darty et la Darty Box

Suivez le raisonnement...

Darty est un distributeur de TV, électronique, électroménager etc donc en tant que distributeur il n'a pas le droit de faire de la pub à la télévision.

Mais s'il devient FAI, il a le droit de faire de la pub à la TV pour uniquement son offre DartyBox. Toutefois il va se servir de la Darty Box pour attirer les gens chez Darty et les produits darty...

Donc ma question est simple est-ce que Darty va se servir de la Darty Box pour faire de la pub à la TV et pas simplement sponsoriser la météo... Ou est-ce que l'interdiction qu'il supporte en temps que distributeur va également se poursuivre et s'appliquer à sa branche FAI et alors comment faire connaître la Darty Box du grand public ?

Merci pour ma culture générale !
AlainW
C'est peut-être comme la pub des cigarettes CAMEL : Les trophées voyages.
willemijns
CITATION(Black Storm @ Dimanche 12 Novembre 2006 À 10:55) *
J'ai une petite question qui concerne Darty et la Darty Box

Suivez le raisonnement...

Darty est un distributeur de TV, électronique, électroménager etc donc en tant que distributeur il n'a pas le droit de faire de la pub à la télévision.

Merci pour ma culture générale !

http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/200...etit_ecran.html

ca ouvre le 1er janvier 2007, je ne crois pas que DARTY se serait amusé a creer une marque de FAI que pour ca...

EDIT Fred : message mis en visible après la publication de celui de Jean Yves Cegetel.
Jean Yves Cegetel
Bonjour,

Bien que ce post n'a rien à voir avec un problème technique CEGETEL, je me permets de réagir pour vour dire qu'à mon avis, la publicité ne doit pas être la raison principale.
En effet, à partir de 2007, les enseignes de distribution vont pouvoir faire de la publicité à la télévision.
Ces publicités existent déjà sur certaines chaines cablées.
Black Storm
Merci à tous !

Donc 2007 débutera sur un combat entre distributeurs et une nouvelle guéguerre de spot publicitaires...

Et finalement pour Darty se sera une occasion supplémentaire de communiquer et de se différencier...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice