Supremass
Nov 11 2006, 01:45 PM
Bonjour, je voudrai savoir si par l'intermédiaire de la hotline, voir de Aude, on peut faire une demande d'augmentation de débit.
Ma cbox synchronise en général à 3,5M et je peux télécharger à 380 ko/s maxi. Ma ligne n'est pas top mais je n'ai aucun problème de déconnexion.
Longueur de ligne : 3292 mètres [+]
4/10 sur 3197m, 6/10 sur 95m
Affaiblissement : 48.93 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2379 kbps (297 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 2989 kbps (374 ko/s)
Merci.
Fred
Nov 11 2006, 03:06 PM
Bonjour,
vous me paraissez être au maximum de ce que vous permet votre ligne d'après les données théoriques de Dégrouptest. Vous téléchargez même au-dessus de la valeur d'ADSL 2+.
N'espérez donc pas plus.
7adsl
Nov 12 2006, 04:53 PM
bonjour
si vous avez souscrit à l'adsl max (par exemple: adsl max 3 méga) vous pouvez pas augmenter le débit parce que c'est le maximun que votre ligne peut supporter avec cegetel.
Sinon vous pouvez contacter cegetel pour vérifier quel débit is peuvent vous attribué.
c'est selon l'atténuation bien sur mais aussi il faut pas oublier que cegetel n'utilise pas les mémes normes que les autres FAI.
exemple: pour une atténuation égale à 54 db cegetel vous donne 1méga or avec un autre FAI vous aurez 2 méga(mais aussi avec des déconnéxion peut étre!!)
bone chance et tien moi au courant
PS:
pour une demande d'augmentation de débit il faut contacter le service commercial sur le 0892 36 77 99 mais pas la hotline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.