yuna1
Nov 11 2006, 12:15 PM
bon voila cegetel sa commence a etre saoulant
il on
-une hotline incompetent ( oui, tu leur parle dun probleme il essey de changer de sujet, il te parle dun truc qua ren a voir avec ton problem)
-des deconnection regulier( sa commence a etre saulant sa )
- et en plsu c'est de gro ***** ( il me font "Vous aler avoir le degroupage total dans po longtemp dans votr commune c'est une bonne nouvelle" et bon 5mois aprer je les tojour pas le degroupage total et daieurre ses mem pas prev du tout dan ma commune
ou sinon il etait pas censer metre un nouveau firmwar et ba nan on la pas se nouveau firmwar
(je pari que c'est encor un truc quil on inventer
alor moi je veu le nouveau firmwar pour avoir moin de deconection ou je me barre chez unautre FAI
Supremass
Nov 11 2006, 02:15 PM
On perçoit bien le problème, il y a même des déconnexions orthographiques dans vos messages.
yuna1
Nov 12 2006, 07:17 PM
il ny aura peut et plus de deconneion ortographique si si la connection marcherer mieux
storme
Nov 12 2006, 07:34 PM
Premièrement BONJOUR,
Vous êtes sur un forum d’entraide, mais pas sur un forum officielle de Cegetel ni a la hotline de ces derniers...
Cela ne coute rien de respecter la chartre du forum...
Sur ce AU REVOIRE et bonne soirée.
Dominion
Nov 12 2006, 11:46 PM
Je crois que j'ai trouvé la solution, fermez un oeil, décalez les lettres de son message d'un rang dans l'alphabet, et tenez-vous sur une jambe en vous touchant le nez avec votre langue, et son message deviens compréhensible.
yuna1 : il est étonnant que vous ayez déjà 15 messages, cela veut-il dire que certaines personnes arrivent à vous lire ? (pure question réthorique, ne te donne pas la peine de répondre)
Adieu
AlainW
Nov 13 2006, 07:24 AM
CITATION(Dominion @ Dimanche 12 Novembre 2006 À 22:46)

yuna1 : il est étonnant que vous ayez déjà 15 messages, cela veut-il dire que certaines personnes arrivent à vous lire ? (pure question réthorique, ne te donne pas la peine de répondre)
En fait Yuna1 n'a posté que DEUX sujets :
- Celui-ci. Il fait l'unanimité des lecteurs qui doivent s'armer d'un dictionnaire. Au fait, existe-il un dictionnaire de Yuna1 ?
- Un autre autre qui a été directement mis à la poubelle par Sun7
Fred
Nov 13 2006, 08:31 AM
Bonjour,
je crois que nous avons compris !!! Il est inutile d'insister.
Tout le monde n'a pas la chance d'être bon en orthographe ou n'a pas eu l'opportunité de progresser ! Ces personnes là doivent-elles rester sans s'exprimer ?
Je préfère encore ce genre d'énormes fautes plutôt que le langage SMS.
Il est vrai que sur ce Forum, nous avons la chance d'avoir une très grande majorité de personnes qui n'ont pas ce problème mais ce n'est pas le cas de tout le monde ; la preuve.
Il y a eu d'autres cas auparavant et tout s'est très bien passé. Donc faites preuve de la même tolérance.
Maintenant si le topic ne vous plait pas, vous l'ignorez tout simplement au lieu de flooder sur l'orthographe.
Exprimez-vous sur le fond ; la forme c'est notre problème à Sun7 et à moi.
Merci.
Jean Yves Cegetel
Nov 13 2006, 10:28 AM
Bonjour yuna1,
Je ne peux rien faire en ce qui concerne le nouveau firmware mais, en revanche, je peux regarder votre dossier pour essayer de comprendre pourquoi vous avez autant de déconnexions.
Pour cela, merci de faire parvenir vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature.
Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.