Bonjour !
J’ai crée une vingtaine de petites clips avec de nombreux effets et transitions en utilisant photo story 3 et mes photos de vacances.
Après avoir tenté de les assembler et d’en faire un DVD avec Magix video deluxe 2006 plus, j’ai rencontré plein de problèmes : il a déjà fallu 25 h pour que Magix encode et grave le DVD (durée du film : 1h30) et lors du visionnage de ce film, je me suis aperçue que ça buggé quasiment sur chaque photo (surtout celles sur lesquelles il y avait des effets), gros pixels, images noires, etc..
Peut-être que mon Pc n’est pas assez puissant pour supporter un travail de 25 h ?
Aujourd’hui, je pense qu’il faudrait mieux utiliser un logiciel d’encodage pour encoder mes clips photo story (format .wmv ) car je ne veux pas recommencer ces minis diaporamas, ayant passé dessus une semaine complète et trié et utilisé plus de 2000 photos…puis après un logiciel d’authoring pour éditer un DVD à partir des clips recodés ..
Qu’en pensez vous ?
Et quels logiciels utiliser ?
Merci d’avance à tous pour votre aide, et vos conseils !
Ps) j’ai essayé aussi Pinnacle mais là, l’ordi n’a pas suivi et a planté plusieurs fois