Je ne vois plus que vous pour que je puisse réavoir enfin ma connexion.
J'explique
Depuis Lundi de cette semaine je n'ais plus de connexion internet ni par la même occasion de téléphonie.
Je suis en dégroupage total avec téléphonie illimité.
Tout avait plus ou moins bien fonctionné jusqu'à ce jour (Lundi 06/11/06) ou un technitien de FT est venu installer une ligne pour un nouveau locataire de l'immeuble.Etant donné qu'il a ouvert les boites de dérivations FT j'en ai déduit qu'il avait peut etre débranché quelque chose sur ma ligne.
J'ai donc appellé le service technique de FT qui m'a répondu qu'étant donné que je n'étais plus chez eux (dégroupage total),c'était à CEGETEL de faire la demande auprès de leur service.
J'ai donc contacté le service technique de CEGETEL( un nombre incalculable de fois) pour signaler mon problème et alors là,c'est n'importe quoi;le nombre de fois que l'on m'a demandé si j'avais bien les diodes allumées,s'il y avait un filtre dans ma prise,combien j'avais de prises ect ect ect ,j'en peux plus à chaque communication ( chères !!!) c'est la même rengaine,alors que j'explique bien que ce n'est pas la première fois que je réinstalle ma cbox pour differentes raisons et que tout s'est toujours bien passé.Mais là impossible,le voyant adsl clignote sans arret,donc pas de synchro.
Par contre,et c'est la ou je me marre bien,étant donné que j'ai acheté chez vous le kit wifi que j'ai installé avec succès sur ma cbox,je peux me connecter sur ce que je pense etre la connection du nouveau locataire qui n'a pas dû protéger sa ligne,mais vous avouerez que ce n'est pas trop normal.
Pour vous informer à ma dernière communication avec vos service on m'a dit que j'avais un dossier"NORMAL" n° 6030342819 et un dossier "TECHNIQUE" n° 6110059246.
Voilà,excusez moi d'avoir été aussi long et peut etre aussi un peu brouillon,mais je ne sais plus quoi faire
En vous remerciant de votre bienveillance
j'ai oublié de vous signaler que je vous poste ce mail par l'intermédiaire de la connexion de mon Père qui est comme moi en dégroupage total avec téléphonie illimitée et que par contre chez lui aucuns problèmes
Merci
EDIT Fred : titre modifié. "Aude au secours" n'est pas un titre de topic approprié.
qui est juste en-dessous.