Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: C-box En Attente......
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

Nico 87
Bonjour a tous,

Voila je suis nouveau membre cegetel inscrit le 4 octobre 2006.Et ma ligne a été dégroupé le 17 octobre 2006 et nous sommes le 8 novembre 2006 et j'attend toujours ma C-Box.J'ai telephonné 5 fois et j ai eu plusieur réponses différentes (votre colis et bloqué a la poste peut etre, la c box est en rupture de stock,nous avons des probleme de logiciels...).J'aimerais savoir si des personnes sont dans le meme cas que moi..Et merci cegetel de regler ce probleme au plus vite ! mad.gif
Nico 87
Allo quelqu un peu me repondre? MERCI CEGETEL nous sommes le 16 et toujours pas de C-BOX !!!! et de KIT WIFI !!
AlainW
As-tu donné la bonne adresse ?
Nico 87
oui tout a fait, tout est bon ils ont un prob de panne informatique et de rupture de stock mais il y a des limite je n'ai toujours pas recu mon pack nous sommes le 17/11/2006
Nico 87
C-box reçu le 20 novembre 2006 merci pour l'attente mais en revanche installation nikel chrome rien a dire tout marche du 1er coup avec une bonne notice...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice