Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pendant 1 An En 1024 Et Maintenant En 512 !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

pascalthai
bonsoir à tous et toutes .
voici mon problème , étant abonné depuis plus d'un an chez CEGETEL , ma ligne a toujours supportée du 1024 , mais voilà lors d'une absence chez moi de plus d'un mois ( vacances ) , lors de mon retour j'ai constaté une désynchronisation plus ou moins régulière sur mon modem routeur NERGEAR DG 834 GT . il me faut vous signaler qu'auparavent ( pendant 1 an ) jamais , jamais , je n'ai eu de déconnection sur ma ligne et j'ai toujours été en 1024 , et meme avant lorsque j'étais chez FRANCE TELECOM . donc , je téléphone au service technique qui me dit que ma ligne ne supporte pas le 1024 !!!!!! , m'argumentant un orage , et meme que des rats auraient " grignotés " ma ligne .... mais de qui se moque t'on ???? le débit de ma ligne à donc été baissé en 512 , quelqu'un pourrait t'il m'aider à retrouver mon 1024 , je crois savoir qu'une miss AUDE , apporte de temps à autre de l'aide à certaine personne sur ce forum . merci d'avance à tous de l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter .
hermonius93
Bonsoir,

Celui qui t'a répondu que ta ligne avait été grignotée par les Rats et une lumière du SC cegetel !!! laugh.gif

En mangeant la moitié de ton câble téléphonique les Rats t'on fait perdre la moitié de ton débit! laugh.gif On peut dire que ton débit ne tient qu'à un fil sad.gif

Remarque c'est possible que les Rats avec leurs Ratons grignotent les câbles téléphoniques et plus particulièrement ceux de Cégétel car ils sont verts. laugh.gif

Les Rats cegetel sont des Rats écologiques ils préfèrent le Vert à l'Orange ou le Free voire les gâteries de tante Alice!! Se sont de vrai Rats laugh.gif (excusez mon jeu de mots)
pascalthai
merci HERMONIUS 93 pour ta réponse , j'ajouterais une info suplémentaire , c'est que ma ligne téléphonique est une ligne aérienne !!! donc ce devait etre des rats funambules ......
AlainW
CITATION(pascalthai @ Lundi 06 Novembre 2006 À 19:58) *
. . . donc , je téléphone au service technique qui me dit que ma ligne ne supporte pas le 1024 !!!!!! , m'argumentant un orage , et meme que des rats auraient " grignotés " ma ligne . . .

Tu as eu des bugs mad.gif
Dominion
Pourquoi ne pas tenter une mise à jour du firmware ?
Je sais qu'avec un DG834G v2 cela m'a résolu plusieurs fois des soucis.

Pour les firmwares regarde la version du tiens via l'interface d'administration du routeur, après va ICI. Si le dernier est plus récent, download ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice