Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Communication Téléphonique
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

lebescond
bonjour , ma fille est en dégroupage toatal chez neuf, moi-même en dégroupage total chez cegetel
lorsque je l'appelle elle ne m'entend pas , losqu'elle m'appelle tout marche bien!
nous sommes en voip tous les deux , elle téléphone avec un fixe et moi-même avec un dect
est ce un début d'explication ?
merci de vos lumières excl.gif
christ_lb
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème que vous entre une ligne neuf (degroupage totale) et une ligne "cégétel" (qui doit être neuf maintenant) en degroupage partiel:

1) j'appelle de ma ligne "cegetel" vers la ligne neuf la personne ne m'entend pas par contre moi je l'entend

2) lorsque la personne avec la ligne neuf m'appelle tout fonctionne correctement.

pour information la ligne neuf est dans le departement 17 et la ligne cegetel dans le 78.

avant le demenagement de chacun de nous (presque en même temps) tout fonctionnait bien.

Voila, bonne soirée.
hermonius93
Bonsoir,

On peut dire sans se tromper que c'est un dialogue de sourd! laugh.gif

N'oubliez pas que cegetel c'est fini ! sad.gif le matos de cegetel n'est pas celui du Neuf.

Avant que Neufcegetel modernise l'intégralité de l'ex réseau cegetel, le dialogue de sourd continuera. laugh.gif

J'attend comme je l'ai indiqué sur ce forum à maintes occasions, de voir ce que DARTY va donner comme FAI pour partir. Et si c'est pas Darty se sera un autre mais pas Neufcegetel.

Car même si pour l'instant je n'ai pas de problème (j'en ai eu plusieurs) je n'admets pas qu'un FAI ne réponde pas aux courriers de ses abonnés, de même, je n'admets pas qu'il faille souvent entre 6 et 12 mois pour régler un problème de trop perçu enfin je ne comprends pas que la traçabilité des appels des abonnés ne soient pas la plupart du temps pris en compte.

Il n'y a cas lire ce forum pour se rendre compte que lorsqu'un abonné appel pour un problème de ligne, désynchronisation etc.... et bien le conseiller clientèle ne trouve pas trace de ce qui a été dit ou fait 2, 4 ou 6 jours avant. Cette façon de faire démontre tout l'intérêt porte le FAI à clients. Aucun!!!! hélas sauf le fric unsure.gif
AlainW
CITATION(hermonius93 @ Vendredi 10 Novembre 2006 À 19:55) *
. . . Cette façon de faire démontre tout l'intérêt porte le FAI à clients. Aucun!!!! hélas sauf le fric unsure.gif

Il ne faut pas oublier que dans le monde actuel ce sont des financiers qui sont à la tête des entreprises.

Ces financiers ne connaissent que les bilans journaliers, mensuels et annuels. Le reste semble être le cadet de leur soucis. mad.gif
christ_lb
je pense qu'il ne faut pas oublier le sens de ce post:

probleme de communication voip entre ligne neuf et cegetel

Merci
frodon69
problème connu par la ligne chaude mais sans réponse générique pour le moment sad.gif
il faut expertiser la ligne concernée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice