Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: je suis passé à l'adsl MAX
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

taomez
Salut à  tous,

Voilà , je pense que je suis passé à  l'adsl MAX car ce matin sur le panneau de configuration de mon mode Inventel DW200 j'ai ceci :

Marge de bruit (dB) : 18.5
Atténuation (dB) : 32.0
Flux descendant possible (kbps) : 6976
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 3648 320

j'étais aupparavant en 2M et je ne pouvais benificier du 4 M

Mais voilà , très content d'avoir ce débit, une question m'est passé par ma petite tête : mon modem m'indique que je peux avoir jusqu'à  6M et je n'ai que du 3M, je pensais avoir un peut plus que cela. Du coup j'ai fait deux test: celui de 60 MDC qui m'indique 2075 M en down et j'ai télécharger un fichier de 12Mo sur télécharger.com. J'ai comme vitesse 250 Ko/s ce qui correspond à  du 2M.

Bug de mon modem ou autre chose ?

A propos je suis à  3490 m du NRA

Si quelqu'un a une idée ?

@+

PS : demande adsl max vendredi dernier par phone, mail de confirmation dans la foulée, mise en route de l'adsl max prévue pour le 08 octobre. ADSL max le 05 octobre.
alain57
bizare
en fait moi je te conseil de prendre et installer un logiciel qui s'appel TZ connection booster

il regle un peux mieux ton windows. Je connais des personne en 4Mb qui avaient du mal a depasser 350ko/s avec ca ils depassent les 450ko/s smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice