Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Achat Du Kit Wifi Sur Le Site Internet De Cegetel?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

poleta77
slt a tous! g deja la c box.sur le site de cegtel, g cliké sur un carré afin de commander le kit wifi ensuite g fai valider é c retourné sur la page daccueil. ma demande a bien été prise en compte? ils demande pa une confirmation? eske kkun a deja acheté le kit wifi sur le site? merci davance
Sun7
CITATION
3- Conditions d'utilisation du forum :
Ecrivez vos messages dans un français correct : n'utilisez pas le langage "chat" ou "SMS", et relisez vos message avant de les poster afin de limiter au maximum les fautes d'orthographes.
lucky
CITATION(poleta77 @ Jeudi 02 Novembre 2006 À 18:51) *
slt a tous! g deja la c box.sur le site de cegtel, g cliké sur un carré afin de commander le kit wifi ensuite g fai valider é c retourné sur la page daccueil. ma demande a bien été prise en compte? ils demande pa une confirmation? eske kkun a deja acheté le kit wifi sur le site? merci davance

Bonjour,
Confirmation de la demande de prise en compte par mail dens l'heure qui suit
Reconfirmation plus tard reprenant toutes les carctéristiques de votre liaison adsl y compris mot de passe
et référence de la commande
Mèmes informations par courrier plus tard après réception du kit

Pour moi commande le 30/10 confirmation le 30/10
reconfirmation le 31/10
kit expédié le 3/11
reçu le 8/11
courrier postal reçu le 10/11!!!!!!

Patience
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice