Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 5000
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

cr@p@ud
Fred et Sun7 vont être contents : et de 5000 inscrits à la communauté du 7, ce lundi 30 octobre 2006 ...

@+
Fred
Bonjour,

pas si mal pour un forum en rapport avec une marque qui a été totalement abandonnée par son groupe d'origine (SFR) pour être mise entre les mains ou plutôt dans les pieds laugh.gif d'un nouveau groupe (NeufCegetel) qui est maintenant sous le contrôle majoritaire du précédent (SFR). laugh.gif Et surtout avec la volonté manifeste de Neuf de vouloir enterrer Cegetel, sans aucune communication et maintenant sans possibilité de faire de nouvelles inscriptions par Internet qui était la principale source des nouveaux abos.

Après l'échec de la migration, il fallait une solution radicale pour ne plus avoir de nouveaux Cégétéliens.

Enfin, il y a encore de la marge pour le nombre de nos membres, il y a pratiquement 500 000 abonnés CEGETEL.
Nous attendrons donc les 495 000 restants.
Fred
Bonjour,

6000 aujourd'hui, lundi 03 septembre 2007. wink.gif
cr@p@ud
C@r@mb@, j'l@i r@té ! mad.gif

Co@@@@@@@@@@@@@@ !! laugh.gif
Fred
Hello,

j'attendais que tu fasses un nouveau topic comme celui-ci pour les 6000 mais comme tu ne nous honores plus de tes visites quotidiennes, je me suis dis que tu ne viendrais pas aujourd'hui. rolleyes.gif

Tu as dû recevoir la notification Mail de mon message. wink.gif tongue.gif laugh.gif
cr@p@ud
@rghhhh ! mad.gif
Je me r@tr@per@i pour le 7000 ème fin juin 2008 !
Et le 7777 ème le 21 m@rs 2009 ! laugh.gif
Fred
Aude Cegetel
laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice